sosboubou 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je ne peux plus attendre pour vous annoncer la nouvelle ! Jusqu'alors Sos Boubou était une association non déclarée ou dite "de fait" qui oeuvrai sans aucun budget ni marge de manoeuvre, limitant de ce fait ses capacités d'intervention. Lors d'une assemblée constitutive en date du 10 février 2007, Sos Boubou est devenu une association loi 1901 dont les statuts viennent d'étre déposés en sous préfecture. Si vous souhaitez soutenir notre action, n'hésitez pas a devenir adhérant de notre association. Pour ce faire un bulletin d'adhésion est disponible en ligne sur le site de sos boubou: http://sosboubou.chez-alice.fr à la rubrique "qui sommes nous?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Très bien on attend le bulletin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je suis ravie de cette excellente nouvelle, super aboutissement. Mais en attendant je n'arrive pas à avoir le lien sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Ravie pour vous ! Vous allez être connus et reconnus ! On ne le dira jamais assez, mais BRAVO pour votre travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 On attend le bulletin ! On sera là pour soutenir et donner un coup de main si besoin. Bravo pour toutes ces actions envers tous ces boubous ! Nath, voici le lien : http://sosboubou.chez-alice.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci beaucoup ma Mariebabylili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Félicitation je suis contente pour vous :casefete: Nous attendons les bulletins Bravo pour tout ce que vous faites pour ces boubous :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Code:[b]"SOS BOUBOU grandit"[/b]Qui qu'a mis des talons aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Super avec tout ce que vous fête pour tous ces boubous c'est plus que mérité .Bravo!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le bulletin sera en ligne dans le courant de la semaine prochaine car je n'ai pas 6 mains, ni le don d'ubiquité et la je prépare la NE pour AFBS Adoption. Merci a tous pour vos encouragement! Isa PS: Vivaldi les talons aiguilles c'est seulement dans tes reves! J'en mettait quand j'étais jeune et svelte mais maintenant c'est plutot la version "confort" que j'ai adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 okiiii je suis trop contente pour l'association :) elle le merite !! dès qu'il y a le bulletin je file l'envoyer :) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pour tous les boubous ! ok pour attendre le bulletin et participer. Isabelle, les talons aiguilles ce n'est pas une histoire d'âge mais de mode ou de genre d'activités à assumer. Pour tout assumer, il faut être bien dans ses basquettes... je parle de confort pas d'autre chose. Rouky vous fait une grosse lèchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 C'est une super nouvelle. Bravo Isa pour l'aboutissement... On attend tous la semaine prochaine que le bulletin soit en ligne. En attendant merci pour ce que vous faites. GROS BISOUS. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm92 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bravo !!! on attend dc les bulletins pour adhérer :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Içi aussi on attend le bulletin :bump: :bump: et seront ravies de pouvoir soutenir l'association. Merci pour toutes ces bonnes actions que vous accomplissez avec grand talent, chaque jour qui passe, pour nos boules de poils, vous avez un sacré mérite! Chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est en ligne depuis la semaine derniere! Vous verez aussi un article sur l'histiocytose maligne. En préparation: une newsletter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites