Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il enterre ses os

Messages recommandés

Invité
Vannouk notre boubounet enterre ses os. Le problème c'est que lorsqu'il va les rechercher ils sont plein de terre Monsieur le chien a été malade toute la nuit (diarhée). Le véto nous a dit qu'il avait un comportement normal de chien du coup nous ne savons pas si il faut continuer à lui donner des nonos (1 gros os de boeuf de temps en temps). Pour info notre chien vit dans la maison donc caca mou en pleine nuit pas terrible !
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être qu'il y a trop de gras sur l'os et c'est cela qui le dérange
tu le lui donne comment l'os cru cuit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le donne cru mais il n'y a pas de graisse c'est plutôt un os à ronger. Je pense qu'il y a trop de terre collé et que c'est ce qui le rend malade. Merci de ta réponse

Josiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto a interdit les nonosses à Babylone car risque de constipation (il faut dire qu'elle le mangeait ENTIEREMENT...) donc totalement à l'inverse de ce que qui t'arrive Josiane.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça n'a rien à voir avec la terre mais c'ets l'os en lui même ! Certains chiens sont constipés d'autres ont la diarrhée !! tu devrais réduire en taille d'os et faire un essais avec les petits os à moelle qu'on vent pour le pot au feu…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Botox enterre tous les os qu'on lui donne, même les oreilles de cochon (peut être en prévision d'une pénurie en temps de guerre ! je ne sais pas !)

Bref il les ressort des jours après tout plein de terre et les mange avec la terre, mais jamais de diahrrée suite à cela, comme Sô j'aurai tendance à penser que ce genre d'os ne lui convient pas au niveau estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...Argos, bien avant d'avoir eu un os, a enterré son....Kong!!!!!!!! on a mis 5 jours à le retrouver il changeait de cachette dès que "on chauffait"!!
son 1r os a aussi fait un stage en terre, normal pour un chien.......... en plus, à mon grand étonnement , le comportementaliste a trouvé bien cette façon de faire ; voilà qu'Argos-le-timide a eu un comportement "normal" pour une fois...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...