Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Vannouk notre boubounet enterre ses os. Le problème c'est que lorsqu'il va les rechercher ils sont plein de terre Monsieur le chien a été malade toute la nuit (diarhée). Le véto nous a dit qu'il avait un comportement normal de chien du coup nous ne savons pas si il faut continuer à lui donner des nonos (1 gros os de boeuf de temps en temps). Pour info notre chien vit dans la maison donc caca mou en pleine nuit pas terrible ! Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est peut être qu'il y a trop de gras sur l'os et c'est cela qui le dérange tu le lui donne comment l'os cru cuit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Je le donne cru mais il n'y a pas de graisse c'est plutôt un os à ronger. Je pense qu'il y a trop de terre collé et que c'est ce qui le rend malade. Merci de ta réponse Josiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Le véto a interdit les nonosses à Babylone car risque de constipation (il faut dire qu'elle le mangeait ENTIEREMENT...) donc totalement à l'inverse de ce que qui t'arrive Josiane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je pense que ça n'a rien à voir avec la terre mais c'ets l'os en lui même ! Certains chiens sont constipés d'autres ont la diarrhée !! tu devrais réduire en taille d'os et faire un essais avec les petits os à moelle qu'on vent pour le pot au feu… sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Botox enterre tous les os qu'on lui donne, même les oreilles de cochon (peut être en prévision d'une pénurie en temps de guerre ! je ne sais pas !) Bref il les ressort des jours après tout plein de terre et les mange avec la terre, mais jamais de diahrrée suite à cela, comme Sô j'aurai tendance à penser que ce genre d'os ne lui convient pas au niveau estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ben...Argos, bien avant d'avoir eu un os, a enterré son....Kong!!!!!!!! on a mis 5 jours à le retrouver il changeait de cachette dès que "on chauffait"!! son 1r os a aussi fait un stage en terre, normal pour un chien.......... en plus, à mon grand étonnement , le comportementaliste a trouvé bien cette façon de faire ; voilà qu'Argos-le-timide a eu un comportement "normal" pour une fois............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites