Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimimc

LE BERNOIS SELON ST ROC

Messages recommandés

Ca y est, j'ai reçu ce superbe livre hier!!!! Ouahhhhhhhhhhhhhh, il est superbe, beaucoup de lecture et surtout des tonnes d'informations NOUVELLES et UTILES

Et oui, j'ai acheté un tas de livres sur nos boubous qui rabachent toujours la même chose, si j'avais besoin d'une info et que je reprenais mes bouquins, je ne trouvais que très rarement les réponses à mes questions!!!

Apars parler du standard de la race, du LOF et de la confirmation. L'arrivée du chiot...rien de vraiment nouveau à chaque fois.

J'ai parcouru le livre et bien sur j'ai reconnu les boubous de Sô et de Pimpou :coeur: Un grand Bravo à Sô pour les photos et le design du livre, FELICITATIONS à toi

Merci mille fois à Brigitte de nous faire partager ses expériences avec les boubous et ses connaissances, je sens que je vais me régaler tous les soirs de cette semaine :bump:

Voilà, c'était mon coup de coeur du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mimimc je l'ai reçu aussi hier et je l'ai trouvé très complet. On sent aussi à travers ce livre tout l'amour qu'elle porte à cette belle et noble race qu'est le bernois.
C'est vraiment un livre réussi dans tous les sens du terme encore BRAVO à tous les acteurs de ce livre..... bravo et merci à Brigitte pour son expérience qu'elle a su si bien transmettre à travers ce livre....
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas pour l'instant, sur la feuille qu'on nous avait distribué lors d'une expo, elle dit que dans un premier temps il ne sera disponible uniquement via son site internet, par téléphone ou par courrier avec paiement par chèque. Dès l'impression du livre, elle partira en campagne pour trouver des distributeurs tels que la FNAC ou les grandes surfaces..... Voilà ce qu'elle dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brigitte est une femme adorable, qui sera présente à la Bouboufiesta pour vous rencontrer tous et discuter Boubous dans le calme et la bonne humeur.

Elle est très dispo et accessible et attend avec impatience Novembre, elle fera une p'tite séance de dédicasse alors ceux et celle qui ont déjà son livre vus pourrez venir avec elle sera ravie de le signer.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javais vu sur le site de Pimpou que Brigitte était en train de terminer un livre, je suis allée sur le site de ST ROC, j'ai imprimé le bon de commande et voilà...et en plus, il est dédicacé :bump: :bump: :bump: Merci Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir le sommaire de ce livre,

UNE VRAIE MINE D'OR ...
Pleins de sujets que l'on ne trouve pas dans d'autres ouvrages.

Vite, vite, commande faite

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Brigitte!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je l'ai reçu hier (avec une dédicace!), c'est vraiment tout ce que les boubouphiles attendent, rien de trop, rédigé avec la verve délicate de Brigitte, l'amour des chiens transparait à chaque mot!! et les photos sont super!!!

une mine de renseignements pratiques, utiles , jamais pédants, chacun y trouve son bonheur!!!!

en un mot : notre bible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viii moi aussi je l'ai reçu vendredi, du coup je le lache plus lool j'ai fini le chapitre sur l'homeopathie il est vraiment super ce bouquin et tellement complet pour nos chers tricolores :)
Merciiii Brigitte et surtout a mettre entre toutes les mains de boubouphiles :)
Moi aussi j'ai eu une dedicace hihihi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites ce livre va-t-il venir au Québec a un moment donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi aussi, ce week-end, j'ai bien "potassé" mon livre et c'est super chouette la dédicace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme bcp d'entre vous, j'ai aussi reçu le livre de Brigitte

Depuis, je bouquine !!!! Il est très bien fait et surtout il aborde des sujets que j'ai trouvé dans aucuns des livres que j'ai acheté !!

Brigitte pour ton dévouement pour cette race !!!


Il me tarde d'être au mois de novembre pour avoir l'occasion de faire ta connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ouiiiii c'est une véritable mine d'or ce livre.

J'ai fait la connaissance de Brigitte ce week-end à la NE.

Elle m'a dédicacé son livre en me disant que j'allais me régaler !!!

Et c'est vrai en plus !!!

Les photos sont superbes, on y reconnait les boubous de Sô, Pimpou, Tequibou, Lolotte !!!

Il est bourré d'anecdotes mais aussi de conseils formidable pour bine vivre avec votre boubou !!!

bonne lecture à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...