nathalie591 0 Posté(e) le 1 avril 2007 veuillez excuser à l'avance mon ignorance, mais j'ai noté plusieurs fois dans la rubrique boubous à adopter que certains chiens avaient un pedigree St Hubert. Cela signifie quoi exactement ? 2ème question : comment crée t on un affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Alors, un pédigrée Saint Hubert est l'équivalent du LOF chez nous mais il est belge. C'est donc que le chien en question est inscrit au livre des origines Belges. Attention, en Belgique deux types de pédigrées circulent, le pédigrée Saint Hubert reconnu par la FCI et un autre (je ne connais pas son nom) qui lui n'est pas reconnu. Donc, si tu veux acheter un chien en Belgique, il faut bien vérifier qu'il ait un pédigrée Saint Hubert ! Pour la création de l'affixe, je ne sais pas, mais je suppose que d'autres te répondront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pour l’affixe il faut faire la demande a la SCC Voici le lien S o c i é t é C e n t r a l e C a n i n e www.lerottweiler.net/pdf/DAFXI.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vu sur le site de la SCC Inscription au Registre International des Affixes 168 euros Affixes et pour charger le document voici l'adresse http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/DAFXI.pdf pour vérifier que le nom choisi n'est pas déjà pris aller sur le site de la FCI http://www.fci.be/affixes.asp?lang=fr&l=OB choisir sa lettre, c'est une recherche un peu longue, ne pas indiquer de, de la , des, etc à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 16 avril 2007 Il faut également être adhérent au club de race : Association Française des Bouviers Suisses. Egalement s'engager à inscrire toutes ces portées au LOF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 petite réponse européenne et incomplète PAYS abréviations du livre Argentine FCA Autriche ÖHZB ou OEHZB Belgique LOSH ou ALSH (origines incomplètes) Biélorussie BCU Croatie HR Danemark DKK DDR SZG (SpezialZuchtGemeinschaft) ( jusqu’en 1986) DDR VKSK ‚ (Verband der Kleingärtner, Siedler und Kleintierzüchter) (de 1986 à 1990) Deutschland (DCBS) BSZ (BernerSennenhundeZuchtbuch) Deutschland (SSV) SSV(Schweizer Sennenhunde Verein) Deutschland (SSV) SSZ(Schweizer Sennenhunde Zuchtbuch) Espagne LOE Estonie EST Finlande SF (ancien), FIN (actuel) France LOF Grande Bretagne KC Hongrie MET Italie LOI Lettonie LV Luxembourg LOL Norvège NKK ou N (actuel) Pays-Bas NHSB Pologne PKR Portugal LOP Tchécoslovaquie (ancienne) CSHPK et CSHPK/S (province slovaque) avant 1991 Roumanie COR Russie RKF Slovaquie SKJ, SHPK, SPKP Slovénie BPKP, SLR Suède SKK ou S (actuel) Suisse SHSB ou LOS République tchèque CSKKK ( 1992 à ) et CMKU Ukraine UA UKU USA FCPR Yougoslavie JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites