Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SHANNA Femelle 20 mois non LOF (Belgique)

Messages recommandés

Invité

Alors voici la femelle de Xerios,un amour de chien

Elle s'entend avec les chiens,mâles,femelles,les chats ok,super avec les

enfants,propre mais ne peut pas rester seule trop longtemps sinon elle

grignote ce qui traîne à terre

petit soucis avec ses poils à la queue car 2 portées raprochées donc fatiguée et ça se voit au niveau du poils mais commence à s'en remettre,une blessure sur le haut du dos qui cicatrise très bien et on ne voit presque plus rien

voici la belle

Invité
elle se trouve chez moi donc à Winenne ( beauraing )

Invité
20 mois et déjà deux portées ?????

Pauvre toutounette, pourvu qu'elle trouve une bonne famille !

Invité
oui je sais mais ça va maintenant elle est stérilisé et puis franchement je suis heureuse qu'elle n'est plus la-bàs déjà pour ça et puis ni elle ni Xerios n'ont connus les câlins,les 3 premiers jours c'était pas ça du tout,ils avaient peur quand on approchait la main mais maintenant c'est vraiment des autres chiens et je suis contente de pouvoir les aider et de leurs apprendre l'amour,câlins

fana,

ma maman est à la recherche depuis quelques temps d'une compagne pour Ben, accepterais-tu le co-voiturage? :ange:

Invité
pour ma part je n'ai pas de voiture donc je ne peux aider de ce côté là
désolée

rm92 était prêt à donner un coup de main pour un covoiturage, il faut lui demander!

Invité
j'attend des nouvelles de maripositablue elle doit m'en donner aujourd'hui

Invité
la maman de maripositablue adopte shanna :casefete:

maripositablue tu es où géographiquement ?

Invité
moi je ne sais pas me déplacer alors je ne sais pas trop comment vous aider

Invité
mort de riremort de rire

tu me rassure beaucoup là

Bon, je débarque après la Nationale d'élevage et la reprise du boulot à temps plein, bref, le foutoir mort de rire .
Donc, bonne nouvelle pour la bouboulette!
Il va de soi que cela se fera par un contrat Sos Boubou.
Donc, aux personnes intéressées (adoptants ET cédants) de me faire parvenir leurs coordonnées exactes (nom, prénom, adresse, tél + tatouage ou puce du chien) afin de faire le contrat en bonne et dûe forme.

Invité
je te fais tout ça ce soir

Bravo Lolotte ! Quelle reprise en main magistrale de tes fonctions :-)))
Gros bisous et calins a tes gentils monstres

Isa !

si je peut me permettre, je propose d'acheter, sur les premiers fonds collectés par SOS BOUBOU:

10 boussoles
10 GPS
2 balises Argos....

mort de rire

Invité
Les boussoles dans cartes, ce sera pas super utile ...

Et puis, encore faut-il savoir les utiliser !

On a fait un entrainement pour utiliser les balises ARVA ... et ben je peux te dire qu'on a ramé pour comprendre !

Invité
mort de rire moi je comprend rien à tous ça

Bon on rigole, mais on souhaite de supers nouvelles pour SHANNA, XERIOS et SIDNEY !!!!

hé, les Argos, on les a déjà..........bzlises, ça, ch'sais pô............. mort de rire

Bon,alors, j'aimerais que l'on récapitule pour le voyage de la belle:

1) rm92: tu viens vendredi ou mardi?
2)en fonction, je vais essayer de m'arranger pour te descendre la belle et Xerios.
3) Ensuite les filles, vous devez être ok avec rm92 pour aller chercher vos boubous à un point de rencontre avec elle.
4) je propose que l'on poste ici directement car par mp difficile de coordonner les trajets.

alors moi j'attends le jour pour aller chercher la belle. Y'a deux solutions soit je trouve un autre co-voiturage pour la suite du chemin( paris-dijon), soit je prends mes petites jambes et accessoirement le train, et je vais récupérer la petite à Paris.

Ma maman ne pouvant se déplacer, elle doit rester veiller sur Ben qui va se faire enlever demain, trois boules bizarres

oups j'ai répondu sur le post de xerios ;)

je peux monter vendredi ou mardi aucune importance et de ttes façons si je n'ai que shanna je peux la garder qques jours.
c'est plus compliqué si j'ai les 2.

j'ai qqu'un qui peut me les descendre demain sur valenciennes :casefete:

(fana, c'est vivie et loup ;))

donc soit il y a shanna et xerios mais il faudrait alors que l'adoptant de xerios vienne ds le week end, soit juste shanna que je peux garder jusque mardi sans souci.

cela dit vois aussi avec les adoptants de xerios car si ils montent à paris en voiture ils passent vers chez toi au retour ;)

bein ils m'ont déjà demandé si je pouvais descendre xerios jusqu'à dijon mais comme je leur ai dit je pense prendre le train moi

cela va être une vraie épopée moi qui vais à la capitale en train pour chercher un toutoune

Invité
mort de riremort de rire

merci à toi et ta maman de lui donner une chance d'être enfin heureuse

maripositablue a écrit:
bein ils m'ont déjà demandé si je pouvais descendre xerios jusqu'à dijon mais comme je leur ai dit je pense prendre le train moi

je leur avais dit que tu viendrais en train si tu venais et que tu ne pourrais pas prendre 2 boubous sur ton siège mort de rire

de rien fana le plaisir est pour nous..enfin pour ma maman, elle va gueuler si je m'approprie déjà son bébé

je ferai un reportage photo pour montrer mon aventure

rm92 a écrit:
maripositablue a écrit:

je leur avais dit que tu viendrais en train si tu venais et que tu ne pourrais pas prendre 2 boubous sur ton siège mort de rire

mort de riremort de rire

quoique s'ils veulent moi je les prends les deux toutous dans le train..mais s'ils tirent autant l'un et l'autre en laisse que le chien que j'ai en fa, il ne me reste plus qu'à mettre des rollers

Invité

c'est génial,j'attends ça avec impatience

et tu verras une fois habituée à vous elle est génial cr moi il lui a fallue 2-3 jours pour venir demander des câlins du coup elle a compris que chez nous elle en aurrait pleins :bizz: depuis elle nous lache plus mort de rire

nous lui avons appris à ne pas venir à table quand on mange,c'est déjà pas mal

Invité

je leurs ai donner un minimum d'éducation tu sais en 15 jours,ils ne tire pas en laisse,ma fille de 5 ans aime bien tenir Xerios mort de rire

c'est déjà bien la table :ange: et sincérement merci pour la laisse parce qu'en ce moment avec mon accueil je déguste, il faut me voir m"envoler mort de rire

quand on a eu Ben mon père faisait celui qui ne craquait pas et c'est le seul qui lui glissait des morceaux sous la table!

Invité
mort de rire nous on lui dit non et d'aller à sa place et elle y va et pour la laisse sincèrement je n'ai rien fait pour c'est venu tout seul

t'as de la chance parce que moi j'ai beau expliquer au vieux nounours que bon il fait presque mon poids et que c'est pas bien de m'envoyer valdinguer en promebade, bein il ne comprend pas :bizz:

Donc, si j'ai bien compris, pas besoin de moi pour descendre les deux peluches sur Valenciennes?

il semblerait qu'il n'y en ait qu'une seule et si tu ne peux pas j'ai qqu'un d'autre qui peut le faire ..

pas simple tout ça!

Je vais passer SHANNA et XERIOS dans les sortis d'affaire avec SIDNEY, cela laissera la place aux autres, mais vous pouvez continuer à vous mobiliser pour le covoiturage.

• Créer...