Lolotte15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alors, je récapitule pour le trajet: 1) Demain matin deux bénévoles de "Ma patte sur ton Coeur" viennent chercher Xerios et Shanna chez Fana en Belgique 2) X. et S. arrivent à Valencienne vers 12h30. Là, RM92 les prend en charge 3) Samedi vers 16h, Rm92 et weisz william se donnent rendez-vous à Paris pour récupérer Xerios 4) Mardi, Maripositablue vient chercher en train Shanna à Paris 5) Ouf! à Fana pour ton chaleureux et bienveillant accueil de ces deux boubous, aux bénévoles de "Ma patte sur ton coeur", à Rm92 et enfin aux adoptants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm92 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Lolotte a écrit:Alors, je récapitule pour le trajet: 1) Demain matin deux bénévoles de "Ma patte sur ton Coeur" viennent chercher Xerios et Shanna chez Fana en Belgique 2) X. et S. arrivent à Valencienne vers 12h30. Là, RM92 les prend en charge 3) Samedi vers 16h, Rm92 et weisz william se donnent rendez-vous à Paris pour récupérer Xerios 4) Mardi, Maripositablue vient chercher en train Shanna à Paris 5) Ouf! à Fana pour ton chaleureux et bienveillant accueil de ces deux boubous, aux bénévoles de "Ma patte sur ton coeur", à Rm92 et enfin aux adoptants!!! Malheureuse !!!!!!!!! nous sommes "TA patte sur MON coeur" :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 rien que le fait de savoir qu'ils partent demain les larmes me montent,ils vont vraiment me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Maripositablue à quelle heure arrives tu à Paris ? S'il y a besoin, je peux aller te chercher à la gare et t'emmener chez rm92 puis retour à la gare (j'ai juste un rdv dans le 15ème à 10h30 qui ne devrait durer qu'une heure max). Si ça peut aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 6 avril 2007 marie & Babylone a écrit:Maripositablue à quelle heure arrives tu à Paris ? S'il y a besoin, je peux aller te chercher à la gare et t'emmener chez rm92 puis retour à la gare (j'ai juste un rdv dans le 15ème à 10h30 qui ne devrait durer qu'une heure max). Si ça peut aider ! oh t'es un amour marie! bein écoute pour le moment je ne sais pas trop je regarde les heures les plus appropriées et je vous tiens au courant, mais je pense que ce sera en début d'après midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 alors voilà,ça y est ils sont partis ils me manquent déjà,voici le moment de départ Shanna qui se demande ce qui se passe là tout le monde est monté dans la voiture je n'ai pas laissé Clover et Enzo dedans et j'adore Enzo qui est un peu choqué et voilà Xerios qui nous regarde pas trop :bizz: je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonne route fana et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et puis "pleure pas, t'es pas toute seule" disait le chanteur (belge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 ne me faites pas pleurer je suis déjà limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci encore et bonne route a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pour eux Fana! Tu as fait une bonne action! Courage, nous sommes là pour te soutenir! Et puis, nous aurons bientôt de chouettes nouvelles d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut fana, juste un petit coucou et un énorme merci pour ce que tu as fait pour eux pendant ces jours derniers.Ne t'inquiètes pas tu auras des nouvelles dés dimanche ou lundi au plus tard je le promets je te raconterai le voyage.Merci encore et un énorme bisous de la part de tout le monde a la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 merci à vous de leurs avoir donné une autre chance de vivre un bohneur et puis j'ai un petit souvenir d'eux qui va devenir grand mais ils resteront dans mon coeur car ils sont vraiment de vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et voilà! Le contrat Sos boubou est posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm92 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tout l monde est à la maison !!! je reviens plus tard mettre des photos ;) avis à la population de sos boubous : si l'un des 2 adoptants n'en veut plus, je prends !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut rm 92, Ne rêves pas on débarque demain tous azimuts pour récupérer notre boule d'amour! Merci pour les nouvelles.Je te laisse imaginer l'impatience qui règne a la maison.Nous te disons un énorme merci pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm92 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est avec grand plaisir les 2 sont des amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci fana et merci rm du fond du coeur mais fana t'aurais bien pu laisser enzo et clover cela ne gênait pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 j'ai déjà du mal a expliquer à mon dernier que Xerios et Shanna sont partis alors imaginez le gros nounous à bibo et tite clover partis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pauvre petit bout! ne t'inquiète pas fana nous t'enverrons régulièrement des photos c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 6 avril 2007 promis fana les nouvelles de xérios lundi au plus tard.Peut être avec photos si j'arrive a maitriser les photos et l'ordi en même temps (c'est pas gagné mais on essaiera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi je vais surtout nous prendre en photo dans le train parce que ça risque d'être folklo!!! et après les jolies photos de shanna en liberté.. rien que de penser que je vais seule à paris je vous raconte pas ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 tu vas chercher quand shanna????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je dois y aller mardi, ne t'inquiète pas rm92 me la garde au chaud d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 je ne m'inquiètes pas moi j'ai fait " mon boulot" appris à être plus vivant,poli ( ne pas mendier à table ) à aimer les câlins ( du coup en demande perpetuelle ) et mon plus grand bonheur est qu'ils soient tous les deux heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 6 avril 2007 si Shanna est polie et qu'elle me dit "merci, bonjour s'il te plait" ça m'arrange je plaisante, merci pour eux fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm92 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui fana tu as bien "bossé" regarde les calins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 ils ont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Maripositablue je t'envoie par mp mes coordonnées.... ce sera plus pratique ! Dis moi dès que tu sais si tu as besoin de moi car ma soeur ainée vient d'être hospitalisée et il va falloir que je m'organise... PS. Super chouettes ces photos Raphaëlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ils sont trop mimi tous les 2 :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oh oui, super chouette les photos Raphaëlle! Z'ont l'air bien malheureux ces boubous ! Ah, quelle belle aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 L'aventure ne fait que commencer.je vous promets de leur faire le plus de calins possible .Je suis tellement impatiente de l'avoir que je suis réveillée depuis 4 h du matin je ne tiens plus en place!!!!!!!!!!! :amour: bonne ournée a tout le monde et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm92 0 Posté(e) le 12 avril 2007 la belle et douce shanna a été remise dans les bras de maripositablue cet après midi, à la gare .. j'espère qu'on aura vite des photos et des nouvelles :amour: merci à tous d'avoir permis à Shanna et Xerios de trouver leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'espere que tout ira bien pour shanna et que le voyage se passera bien elle est tellement mimi elle aussi! :tropbelle: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je pensais que cela allait mieux entre Ben et Shanna, je me suis trompée... hier matin ma maman me téléphone me disant que Ben n'arrête pas de lui grogner dessus. Je lui réponds "pas grave, ça passera".. dès le matin la mauvaise ambiance couvait. Hier soir, je suis chez ma maman quand Ben chope Shanna à la gorge :pale: la petite couine et Ben ne lâche pas, malgré nos récations plutôt vives :pale: cela a duré un long moment pour nous comme pour elle.. il finira par lâcher, mais trop tard le mal est fait! Shanna est dans le jardin elle couine et impossible de la récupérer, dès qu'on s'approche elle se sauve..un quart d'heure plus tard, nous l'avons récupérée, petite viiste véto et plus de peur que de mal ma mère sépare comme elle peut les chiens pour la nuit (ni salon, ni cuisine qui ferment )et ce matin rebelotte! l'altercation a duré moins longtemps Ben a lâché plus vite. Mais la petite flippe beaucoup c'est à ni rien comprendre Ben qui est si doux avec tous les chiens même mon montagne en accueil hyper dominant, ne supporte pas Shanna :scratch: dans ces conditions, il faut envisager le replacement?! ma mère pleure beaucoup mais la véto pense que ce genre de gestes est loin d'être anodin et qu'on risque gros..Elle pense que Ben se fait vieux et comme il a été très malade dernièrement cela a pu modifier son caractère pauvre Shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ouh là là, quelle catastrophe! Pauvre Shanna, et ta maman qui doit être désespérée! Honnêtement, je suis désemparée aussi... Peux tu poser la question dans la rubrique "comportement" de ce forum?? Si vraiment cela devait continuer à mal se passer, effectivement il faudrait envisager le replacement ... Je croise très fort les patounes!!! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 19 avril 2007 cela fait une semaine que Shanna est là et ce week end où Ben a moins grogné que d'habitude, je pensais que c'était gagné mais je me suis lourdement trompée..et merde c'est pas juste! ma mère est affolée et passe son temps à pleurer depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 je suis vraiment triste que ça se passe comme ça pauvre shanna si cela devrait vraiment ne pas aller je pense que nous pourront la récupérer en attendant de nouveaux adoptants pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai répondu à Marie en MP et nous palnchons sur des solutions. On se tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'espère que pour shanna tout va bien se passer ,je suis trés triste pour elle est son adoptante doit être désespérée!!Bon courage et tenez nous au courrant svp Xérrios lui fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Pauv' fifille, ça m'attriste de voir que ça se passe ainsi, je suis vraiment désolée pour elle et aussi son adoptante qui voulait offrir de l'amour à cette boubounette...mais Ben en a décidé autrement! J'espère que des solutions seront très vite trouvées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 avril 2007 MARIE ! PEUT TU PRENDRE CONSEIL AVEC UN COMPORTEMENTALISTE OU UN EDUCATEUR CANIN PRET DE CHEZ TOI ???? IL Y A PEUT ETRE UN TRUC QUI VOUS ECHAPPE ET QUE SEUL UN OEIL EXTERIEUR ET AVISE PEUT VOIR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je suis d'accord avec toi Vivaldi et d'ailleurs j'ai suggéré à Marie de poser la question sur le Forum dans la partie "question sur le comportement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 19 avril 2007 alors comme je le disais dans la section comportement j'ai bien observé et je crois avoir trouvé ce qui cloche. Shanna ne se soumet pas face à Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm92 0 Posté(e) le 19 avril 2007 maripositablue je me connecte très vite mais j'ai vu les nouvelles sur ta patte je t'y ai mis un mot aussi, je suis sincèrement désolée pour tamaman et pour vous tous. je peux récupérer shanna je rentre demain soir de vacances, j'ai de la place, je n'ai pas repris de chien en accueil depuis son départ, je la reprends sans souci et je l'aimais tellement que ... tu as mon n° si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 tu l'a prendrais en FA ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites