Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHOU11

Pilule pour boubounette

Messages recommandés

J'aimerai avoir vos divers avis sur la pilule pour chienne. Je n'ai jamais eu de chienne/chien en même temps et donc ne me suis jamais préoccupée des chaleurs...

Pour la santé, y a t il des effets secondaires importants ? des contre-indications graves ?

Merci de vos avis éclairés.

Et bonne journée à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Maman en a donné à sa chienne pendant qq temps ... mais apparement, ce n'est pas très bon (cf le véto)... Elle l'a donc fait stérilisée.

Tu as Botox qui est un mâle non ? Tu vas avoir une boubounette ?????
Puisque Botox a des soucis de coude, pourquoi ne pas le faire castrer et ainsi éviter tous les soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marie, je vais très certainemant avoir une femelle, mais chut c'est un secret, je vous dévoilerai tout cela lorsque tout sera sur...

Botox sera très certainement castré pour ne pas faire reproduire un chien dysplasique (même si la dysplasie n'est pas cotée très haut) mais il sort de son opération du coude et je voudrais le laisser se remettre un peu avant la castration.

Entre temps la femelle sera là avec ses chaleurs.... donc la pilule ne sera que pour le temps d'une ou deux (grand maximum) chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh cool, une fifille de plus !!!!

J'avoue ne pas trop savoir pour la pilulle, il me semble que le véto de ma Maman disait que ça donnait des cancers ... mais je ne suis pas certaine ...

Il en dit quoi ton véto ? Et l'éleveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu mon véto pour cela encore. A l'école véto, les élèves ne savaient pas m'en dire plus sur la question lundi dernier...

Mon éleveur va à l'école véto vendredi prochain au service insémination et reproduction et il posera la question de la pipule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait fait des piqûres contraceptives à l'une de mes chiennes, mais je suis pratiquement sûre que c'est ce qui l'a tuée (genre de métrite qq jours après la dernière injection, les vétos n'ont rien pu faire).
Mais sous forme de comprimés c'est sans doute moins fort, surtout à court terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors contraception mais pas sous forme de piqure car pas bon du tout pour l'organisme de ma boubounette.

Gonchsacar tu m'as fait peur avec l'histoire de ta chienne. Elle avait eu longtemps ces piqures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Maman donnait des pilulles contraceptives à sa chienne et elle a du la faire stériliser parce qu'elle avait un cancer de l'utérus.

Je suis pas persuadée que ce soit l'idéal comme moyen de contraception ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop, à l'époque j'étais loin pour mes études et ce sont mes parents qui s'en sont occupés. On a dû lui en faire pour 3 ou 4 châleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu'il existe un moyen contraceptif pour les chiennes

Perso, je ne le ferai pas, car quand on voit ce que cà fait sur les chattes que l'on est obligé par la suite de les faire opérer quand même, je m'y risquerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola la boxer de mes beaux parents a eu la piqure contre les chaleurs et n'a jamais eu de complications .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de contre et un peu de pour ! Dur dur de se faire une idée quand on y connaît rien !

Je vais voir ce qu'en disent les véto. Sinon je ne tenterai pas le coup de lui donner des choses mauvaises pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...