Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xérrios et Annie

demande pour un covoiturage

Messages recommandés

salut a tous,
voila je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider;Voila je suis entrain de faire le necessaire pour l'adoption de Xérios mais j'ai un souci rm 92 se propose de le ramener a Paris mais comme moi j'habite dans le sud cela me fait trop loin est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me le rapprocher nous pouvons faire environ la moitié du trajet.Merci d'avance

Invité
Nous montons près de Paris le WE du 1 er mai normalement.

Mais nous rentrons sur Toulouse via Orléans, Limoges, Montauban.

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser ?

Invité
Tu es ou exactement dans le sud de la france ?

Moi je suis à Carcassonne, si c'est sur ton chemin je peux t'en faire un morceau ;)

Invité
Il me semble qu'il est à Nïmes.

Invité
Donc si on résume, nous on peut faire Région parisienne -->Toulouse et Tysha peut faire Carcassonne --> un peu plus loin LOL

Donc, il nous manque qqn pour faire Paris --> Région Parisienne, qqn pour Toulouse / Carcassonne !

Ca avance !

Invité
Oups, encore une question ... nous on a un jeune boubou mâle pas dominant, Xérios est gentil avec les copains ?

Salut
lolotte m'a dit qu'il ni avait pas de probleme avec les autres chiens qu'il était supe sympa .Nous nous sommes bien a nimes et sommes prets a faire lenviron la moitié du trajet.Si tu peux nous aider ce serait vraiment super on est tellement impatient de pouvoir le papouiller. bisoubisoubisou :amour:

Invité
Alors, je ne passe pas du tout par Nîmes ou ses environs. Est-ce que Toulouse te semble trop loin pour le récupérer ?

Sinon, Tysha, tu peux peut-être le récupérer à Toulouse et l'avancer encore un peu vers Narbonne ?

salut ,
non toulouse ne nous semble pas trop loin on peut largement le faire (même un peu plus!!) mais vous c'est pour qu'elle date car xérios va se retrouver a Paris des vendredi!!
j'attends de vos nouvelles merci encore pour tout!! bisou

Invité
Moi je serai ravie de venir le chercher à Toulouse ! Aprés soit je reste à Carcassonne et j'attend ses maitres, soit je vais jusqu'a Narbonne .

Euh... c'est pour quelle date deja ?

Invité
Apparement rm92 pourra retourner le chercher en Belgique pour qu'on puisse le récupérer le WE du 1 er mai.

Je suis désolée, mais nous ne pouvons remonter avant cette date, chéri n'a pas de congés ...

salut,
je te remercie pour tout ,mais nous sommes beaucoup trop impatient de l'avoir.On a donc pris la décision d'aller le chercher samedi a paris tant pis pour la fatigue et les kms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça vaut le coup.Merci pour tout et a bientot pour les nouvelles ! bisoubisou :amour: :casefete:

Invité
RAVIE pour vous !

Et désolée de ne pas avoir pu vous aider, ç'aurait été avec grand plaisir, je garde un très beau souvenir de notre cocoiturage de Virus.

Bonne route alors !

C'esr supper weisz!

C4est bien aussi pour lui, verra un peu moins de monde et passera plus de temps avec vous.

Pensez à lire la charte des adoptants pour mieux comprendre votre adopté et ne pas faire d'erreur.

Dite nous par où vous passez pour rentrer de paris:
Valée du Rhone ou l'Auvergne??

Un petit reportage s'impose aussi, avec une grosse bise à rm92...

salut,
Je ne sais pas encore car je ne sais pas tres bien ou se trouve rm 92.La seule chose que je sais c'est que nous prenons l'autoroute et je crois que le plus rapide pour nous c'est la vallée du rhone mais a tu une autre idée a nous soumettre?En tout cas merci pour tout et y a pas de soucis vous aurez des nouvelles du voyage dés dimanche je pense (ou alors lundi!)

alors aucune idée je suis désolée mais je ne conduis pas et si vous voulez être sûrs d'arriver, ce n'est pas à moi qu'il faut demander

le problème c'est que rm92 fait le trajet belgique-->paris vendredi donc demain, pour aller récupérer shanna et xerios. mais je ne sais pas si elle peut garder les deux pour la nuit

Invité

Bon ben c'est cool que t'ai trouvé une solution .

Tant pis je papouillerai pas de bernois

;)

Invité Azimut e
Si vous voulez faire une pause à côté de Lyon que ce soit à l'aller ou au retour : no souci !!!

Invité
Tysha, si tu veux papouiller du bernois, je suis à Toulouse avec mon titi que ne demande que des câlins !!!

Invité

Marie -> ok alors je viens un vendredi soir et je te le ramene le dimanche soir, ça marche ???

Invité
Oh tu peux même le garder une semaine complète si tu veux MDR !!!!!!!

salut,
merci pour l'invitation,a l'aller je pense pas car trop impatient de le papouiller mais au retour pourquoi pas! :hihi:
commme ça tu fera la connaissance de notre poilu!!!!!!!!

Invité

C'est mon ro pepere Montagne des pyrénées qui serait bien embété de ce jeune plein de vie ! mort de rire

• Créer...