VIVALDI 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Thoissey, 01140 Date de mise en ligne : 29-Mar-07 Pour cause de déménagement je donne, contre espace et bons soins un Bouvier Bernois de 2 ans très affectueux. Pucé, vacciné. Vous pouvez me joindre au 06 78 54 28 24, merci de laisser un message si je ne répond pas. Merlin est sociable avec les chiens, non testé avec les chats mais n'a pas coursé ceux qu'il voit passer. un peu plus craintif avec les homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ce chien se trouve à 5 min de chez moi et je ne l'ai jamais vu ! Si ça se trouve je passe tous les jours devant chez lui pour allez au boulot !! Si il faut se rendre sur le place je le ferais volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Edenne, j'ai prévenu la propriétaire qu'une personne du forum pouvait passer, si tu le fait tu peux faire une petite évaluation, surtout au niveau comportement et santé ( voir fiche dans téléchargement), un avis extérieur est souvent le bien venu, avec des photos biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je passe un coup de fil ce soir, je verrais quand je peux allez voir ce beau Merlin .... faudrait pas que je tombe amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 non il faut que tu tombe amoureuse hihihiil es tellement adorable et surement une machine a calinous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 7 avril 2007 si Edenne ne peut pas y passer, je peux y faire un tour dans le we, c'est pas très loin...à voir, j'attends donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'ai passé un coup de fil mais personne. J'ai laissé un message on verra bien je rééssayerais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Une adoptant vient de m'écrire que Merlin est déja adopté... Qui peux confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'APPEL DEMAIN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 avril 2007 MERLIN a effectivement été adopté par une famille , dans une ferme les adoptant sont venu le tester avec leur petit chien puis la prpriétaire a tenu à l'amener pour voir où il resterait les adoptants sont passé par sos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci pour la réponse j'allais rappeller dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super nouvelle :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites