Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

MALOU 5 ans non LOF Vaucluse (84) URGENTISSIME!!!!!!!

Messages recommandés

Malou est âgée de 5 ans (née le 09/11/2001). Elle s'entend parfaitement avec ses maîtres, les enfants, les chats mais ne supporte pas du tout la femelle Terre Neuve avec qui elle se bat tous les jours provoquant de grave blessures parfois.
C'est pourtant au quotidien et avec le westie une crème de boubounette qui ne pose aucun problème! Malou a déjà fait l'objet d'une adoption suite au divorce de ses premiers maîtres et elle avait retrouvé un équilibre dans cette famille jusqu'a ce que le conflit gronde avec la TN (problème de mise en place de la hiérarchie).
Malou est tatouée 2BMJ648 et est a jour de ses vaccins. Elle se trouve à coté d'Avignon dans le Vaucluse (84).
Compte tenu de la situation nous lui cherchons une famille d'accueil de toute urgence




UNE FAMILLE D'ACCUEIL EST RECHERCHEE ACTIVEMENT POUR LUI EVITER LA SPA

Contact: sosboubou@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vite une famille pour ce boubou!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il y a une famille d'accueil pour cette louloute ? je vais voir avec mes parents, leur glisser un mot
et une photo y'en a une ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas la prendre chez moi car notre chatte n'arrive déjà pas à se faire à la présence de Bouba, alors un chien adulte risque de la traumatiser pour de bon. Et puis si les conflits ont lieu avec les femelles, il vaut mieux lui trouver une maison sans.
J'en discute autour de moi pour voir si quelqu'un peux s'en occuper.
Par contre je suis dispo s'il y a besoin de se rendre sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un couple possédant déjà un bernois qui serait peut-être intéressé.

J'ai envoyé un mail à sosboubou pour avoir un peu plus d'infos (pour voir aussi si en attendant mes parents peuvent faire FA), mais pour le moment pas de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts ! je l'aurai bien pris chez moi en FA mais mes parents ne sont pas d'accord (enfin juste mon père loool) il dit que y'a assez de boulot avec un boubou et 2 chats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir Malou demain, j'en profiterai pour faire des photos.
J'aurais bien aimé la prendre en FA, mais mon mari est catégorique. :-(
Il viendra voir Malou avec moi, qui sait... il craquera peut-être ? :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Malou, et c'est vraiment une super boubounette. Elle s'est de suite scotchée sur nos pieds, et réclame plein de calins.
Elle vit entourée d'autres chiens (males), chats, et enfants sans problème, il y a juste conflit avec la femelle terre neuve (jalousie).

Ils ont choisi de mettre à l'adoption Malou car elle est bien équilibrée et plus facile à vivre que la TN, qui est suivie depuis plusieurs mois dans un club.

Si l'un d'entre vous hésite à adopter Malou, il ne faut pas hésiter plus longtemps, car elle est adorable et vous ne regretterez pas de l'avoir auprès de vous !

Sur les pieds de mon mari :


Je suis belle, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aimerais beaucoup l'adopter mais vous etes trop loin pour moi , bonne chance :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups! :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop loin pour moi aussi

Mais j'espère qu'elle trouvera très vite une nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,je suis la maitresse de Malou.Ca y est,Malou vient d'etre adoptée,je suis très contente,car ces nouveaux maitre son super gentille elle sera bien.Nous avons échangé nos coordonées,pour avoir de ces nouvelles. merci encore à vous et à sos boubous,meme si la séparation à été difficille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi Coco13, mais tu as certainement pris la décision qu'il fallait pour que Malou soit heureuse. Et puis si cette nouvelle famille peut te donner des nouvelles et t'envoyer des photos de temps en temps tu pourras te rendre compte qu'elle va bien. J'espère que l'harmonie va vite revenir chez toi, ce qui te consolera de cette séparation.
Elle est partie dans quelle région ?
Longue et heureuse vie à Malou dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpie!!!!!!!!!!

Je suis super contente pour Malou, j'espère que Malou sera très bien dans sa nouvelle famille, mais je peux comprendre votre tristesse aussi...

Peut-être des photos d'elle dans sa nouvelle famille bientôt si vous gardez le contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malou n'est pas partie bien loin de chez Coco. A 1h30 de route. Elle doit aller chez les adoptants la semaine prochaine pour voir les conditions de vie de Malou.
Je sais que la décision a été trés difficile pour Coco mais pour en avoir discuté avec elle, c'était de loin la meilleure.
Heureusement Malou n'est pas partie loin et le contact pourra etre gardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Coco!
Tu verras la semaine prochaine que ta boubounette est chouchoutée, j'en suis persuadée :hihi:
A bientôt pour les photos de Malou dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a dû être un moment difficile, mais vous pourrez garder contact puisqu'elle n'est pas partie bien loin !

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour Malou et votre TN, qui pourront recommencer à vivre dans l'harmonie.

Sans doute à bientôt au club (Bouba va passer dans un cours supérieur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci coco de nous avoir tenu au courant!

le fait que tu puisse la suivre doit te rassurer

et n'hésite pas à faire appel à nous au cas où tu en ais besoin...

et dis toi que tu as fais de ton mieux pour MALOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...