baxtan et francine 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour à tous il fait beau , les oiseaux chantent c'est super , sauf pour baxtan nous rentrons de chez le véto , et baxtan boitille fortment, il suppose une suspiscion d'une ostéochondrite disséquante de l'épaule , pathologie courante chez les gros chiens, , baxtan se fait anesthésié le 14 avril pour une série de radios ainsi que celles des hanches pour décelers'i ln'y à une éventuelle dysplasie , il sous anti-inflamatoires pour une semaine , alors il en profite car il est encore plus chouchouté , j'attends vois suggestions si d'éventuels passionnés de boubons ont rencontrés le même problème , a+ bonnes fêtes de pâques à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est un problème très courant ! est ce que ça fait longtemps qu'il boite ?? avant une chirurgie, si tu as un bon osteopathe dans le coin tu devrais tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et en clair c'est quoi ce truc ? parce que j'ai barbie qui boitouille de l'avant droit mais pas régulier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il n'y a pas d'ostéopathe pour animaux si c'est ce que tu dire, le 14 avril j'aurais les résultats et on avisera, de toute façon le véto n'est pas chaud pour une opération , il faut attendre la fin de croissance, mais je n'aime pas voir mon boubou comme ça, repos complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 avril 2007 bonjour Je vous ai envoyé par Mp des adresses et sur ce lien, il y a toutes les adresses en France d'ostéo http://www.vetosteo.fr/QuiOu/listevet.pdf J'espère que ça pourra vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites