Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Bon j'ai un petit souci avec Clover,en effet j'ai remarqué depuis hier quand elle se lève,elle pleure et traîne une patte arrière :bizz: au débût,elle n'avait rien et c'est seulement depuis hier. Je la prendrai chez le véto cette semaine avec Zena mais j'aurrais aimé avoir votre avis car ça m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Désolée je peux pas t'aider car Aïka ne m'a jamais fait ça !!! J'espère que ce sera rien !!! Tiens nous au courant dès que tu as vu le véto !!!! Caresses à toute la troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 oui oui t'inquiètes pas mais c'est vraiment bizarre car c'est vraiment en un coup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Elle s'est peut-être fait mal en jouant non ???? ou elle a fait un faux mouvement ?? Dis nous dès que tu as vu le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 il est vrai qu'elle joue beaucoup avec les grands mais c'est bizarre car ils font vraiment attention à elle Zena est très protectrice et quand Clover se lève et pleure Zena vient la lècher comme pour la rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Comme elle est encore petite ce n'est surement pas des douleurs dues à l'adolescence par contre elle s'est peut être tordue une patte en jouant ou en sautant - Je crois me souvenir que le mien avait eu ce genre de truc petit c'était passé rapidement;..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 mais je vais quand même aller chez le véto pour être certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui il vaut mieux de toute façon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 avril 2007 Un osteopathe, çà serai pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 je dois retel à mon véto lundi matin pour prendre rdv pour les radios car 99% de chance que c'est de la displasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites