renata1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Entre tes deux petites pattes Tu poses ta jolie frimousse Tes yeux pétillants de malice Suivent chacun de mes mouvements Tu es à l’affût du moindre indice…. Quoique je fasse, tu es avec moi Je quitte la pièce, tu me suis Je m’assieds, tu viens te nicher tout contre moi Je sors…. Avec toi ? Youpi , tu fais la fête, tu me suis Sans toi ? Oh, dommage…mais ….tu t’assieds et tu attends que je revienne Je reviens … tu me fais la fête, tu bondis de joie Quelle que soit la durée de mon absence, Quelle que soit l’heure du jour et de la nuit Quoique je dise, tu m’écoutes Si tu comprends un mot, tu penches joliment ta petite tête Et si ce mot te réjouis, tu remues la queue … Quand je suis préoccupée, tu viens… Gentiment poser ta patte sur mon genou Ou tu me donnes un petit coup de museau Pour me rappeler que toujours… Tant que tu seras vivante Tu seras la auprès de moi et que Dans tes yeux, moi l’humain je pourrai lire : Tout l’amour, toute la tolérance et toute la tendresse canine Le vieux et son chien S'il était le plus laid De tous les chiens du monde, Je l'aimerais encore A cause de ses yeux. Si j'étais le plus laid De tous les vieux du monde, L'amour luirait encore Dans le fond de ses yeux. Et nous serions tous deux, Lui si laid, moi si vieux, Un peu moins seuls au monde A cause de ses yeux. Le souffle du chien Je suis là, avec toi, murmure le souffle du chien. Tu n’es pas seul dans la vie et ne je le suis pas non plus. Pas une bête féroce, pas un ennemi ne peut s’introduire chez toi à ton insu. Je suis tes yeux et tes oreilles. Dors en paix, il ne t’arrivera rien, car je suis là pour te prévenir et te défendre en cas de besoin. Demain il fera beau et nous nous reposerons au soleil, ensemble nous irons à la découverte du monde. Nous rirons tous les deux, nous jouerons , même s’il y longtemps que nous ne sommes plus des enfants toi et moi . Si la chance n’est pas avec toi et si tu as de la peine et du chagrin, je te consolerai. Tu n’es pas seul et tu ne le seras jamais, je te le promets. Moi , ton chien, je m’engage à tenir ma promesse, à la respecter comme je respire, à te la rappeler nuit après nuit dans un murmure , un souffle. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Merci ca fait chaud au coeur Doris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est vraiment trés beau et sa donne les larmes aux yeux trés émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Très jolies pensées et tellement vrais :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci pour toutes ces belles pensées :jetelesoffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 coucou Fabienne pas trop dur le retour ????? Ta fille a survecu aux lechouilles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Coucou ! La reprise a été difficile ,mais bon ! Quant à Cécile ,je crois qu'elle s'est beaucoup absentée et je trouve mon Alix un peu triste ... A bientôt Au fait tes bébés sont arrivés???? Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Coucou Samedi ils arrivent toute fofolle je suis :bizz: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 T'as interêt de mettre des photos sur l'autre forum aussi A bientôt :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Le chien De l'informaticien Ressemble à n'importe quel chien, Sauf sur un point. Le chien De l'informaticien Retrouve tout ce qu'il enterre Dans les parterres. Le chien De l'informaticien Programme, selon leur odeur, Ses os dans un ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 L'amour des animaux Charmants, attendrissants Sincères et fidèles ils nous aiment Chiens, chats, et tous les autres Jamais ils ne nous abandonnent Une fois donné leur amour est a vie Sans mensonge, sans faillir Mignons, doux et calins Ne leur faites pas de mal Aimez les c'est déjà pas si mal Jamais ils ne vous laisseront Fidèles ils vous aimeront Guettant un calin une caresse Laissez vous aller sans paresse Ils sont si heureux De partager vos jeux S'ils n'existaient pas Le bonheur ne serait pas aussi intense Ils nous donnent tant Sans jamais faiblir Il faut les aimer à mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Drôles, charmants, filous Ou bien coquins Ils nous aiment Sans méchanceté Sincèrement ils sont vrais Chiens, chats, lapins... et bien d'autres Je les aime Ces animaux Ils ne demandent qu'à nous protéger nous aimer et nous donner des milliers de calins. RENATA ET SES BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 2 mai 2007 trés beau et tellement vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est tellement beau et tellement vrai merci de nous faire partager ces belles paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Un grand Merci Renata pour tes mots et tes photos pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 SAFRAN 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est trop mignon la tendresse avec les chien il ya la chienne de ma g.mère j'adore lui faire des calin .J'adore les poème que vous avez mie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 22 mai 2007 axoul a écrit:c'est trop mignon la tendresse avec les chien il ya la chienne de ma g.mère j'adore lui faire des calin .J'adore les poème que vous avez mie! il y a une rubrique présentation sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je sais pu ou je suis désolé c'est un peu dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 15 juin 2007 un poeme que ja'ime trop!!lol Mon beau chien chaud Mon hot-dog plein d'eau Tu est une mine d'or Mon petit trésor Le petit gourmand Mon chien agaçant Le beau talent Tu seras toujours attachant Avec tes beaux compliments Le chien poli Reste dans ton abri Mon meilleur ami Tu es très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites