Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel16

Question nourriture

Messages recommandés

Nous pensons peut être acheter une femelle pour tenir compagnie à Berlioz.
Berlioz aura bientôt des croquettes pour adultes et le chiot aura des croquettes pour chiots.Comment empécher Berlioz de manger celle du chiot et le chiot de manger celle de Berlioz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya pas de recttes miracle...
Perso , je sépare bluemoon ( sept mois ) avec Buck ( GBS de six ans)qui avale sa gamelle d'un ouf, des filles ( ulma et sidji , trois ans) qui déguste leur gamelle donc mettent plus de temps, et comme Bluemoon engloutit sa ration aussi.
Autrement c'est de rester pendant le temps qu'ils mangent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Berlioz ne mange pas beaucoup,aujourd'hui,il en reste encore de hier soir et il n'a pas mangé celle du matin.Il est donc impossible de rester pendant qu'il mange car je vais devoir passer ma vie là e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois, l'emulation fait qu'il mange mieux, mais sinon sépare les, tu fais un essai, et tu verras surtout que ton chiot mange plus souvent que ton ado ...un repas de plus par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berlioz a toujours à manger en trois fois.

Sinon il faudrait faire manger Berlioz dehors dans sa niche et le petit dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons trois chiens un flat et deux bernoises, ils mangent tous en même temps leurs gamelles sont cote à cote, je prépare les trois en même temps et commence à donner au plus ancien, pour terminer par Chupa le bébé aucun ne mange dans la gamelle de l'autre quand les trois gamelles sont vides ils inspectent la gamelle des autres se lèchent mutuellement les babines et le tour est joué, à midi Chupa est la seul à manger, je m'efforce de la servir quand ls autres sont dans le jardin mais si ils arrivent pendant le repas de la miss, ils respectent au début il y a eu quelques Non bien ferme et depuis plus de souci, par contre j'ai trois chiens qui ont bon appétit et qui termine leur gamelle en une fois. Donne sa gamelle à Berlioz tu le laisses manger et au bout d'un 1/4 d'heure si il ne mange plus tu reprends la gamelle et tu verras qu'il mangera mieux au repas suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...