symi 1 Posté(e) le 10 avril 2007 qui plus que mon voltan peut être sur ce site mon boubou a 10 ans aujourd'hui voici qqs photos de mon adorable pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonne anniversaire à voltan et qu'il reste encore en bonne forme le plus longtemps possible, comme il a l'air d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Bon Anniversaire Voltan et encore une longue vie avec ta famille de bipedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon anniversaire à Voltan :bonanniv: Il est très beau et ne fait pas sont age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ca fait chaud au coeur un si beau boubou de 10 ans !!!! ::smilies24 ca laisse beaucoup de belles choses à venir pour nous pour qui la plupart ont des boubous jeunes ! bon anniversaire au boubounet !!! ::smilies27 ps: merci de penser à revenir à la ligne à chaque fois que tu inseres un lien photo, je viens de la faire pour celles ci, elles sont ainsi alignés verticalement plutôt qu'a l'horizontal qui donne un post trop large. @ bientôt !! ::smilies19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 joyeux anniversaire Voltan !! tu ne fais pas ton age !!! encore pleins de belles années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites