sô03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben oui, Phèdre à eu 8 ans le 4 février mais j'étais en pleins soucis avec Tajh qui est parti le 7…… Voici donc une nouvelle vétérante !! M'dame Phèdre dis le yack, drounette, la loutre et cie………… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Joyeux Anniversaire à toi ma Belle, même si on est un peu en retard, je suis sure que tu n'en voudras pas à ta super maîtresse Demande lui de nous mettre un peu plus de photos quand même :tropbelle: Je te fais de tonnes de papouilles et surtout te souhaite de rester le plus longtemps possible auprès des tiens, encore plein de belles années parmis la troupe :bizoux: :bizoux: :bizoux: :aanif: et bisous à ta môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle est super belle ta mamie .quand tu veut je l'adopte tellement qu'elle me plait miss phedre . :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Très jolie photo...Bon Anniversaire Phèdre. Caresses à la belle Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est une merveille - a-t-elle eut des descendants qui lui ressemblent??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Phèdre c'est mon p'tit bouchon, ma p'tite louloute ! elle a été stérilisée à l'âge de 3 ans pour cause de dysplasie à une hanche donc non elle n'a jamais fait de bébés ! Avec sa copine Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 11 avril 2007 à la belle avec un peu de retard. Elle est vraiment superbe je suis toujours impressionnée par la beauté de son pelage..... fais lui de grosses grosses papouilles......! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et moi je suis captivée par son regard plein de malice et d'intelligence !! bravo à la belle Phèdre, si majestueuse et qu'elle illumine encore longtemps ta troupe de sa présence! :bonanniv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pour Phèdre à la jolie toison !!!!! que ta vie soit encore remplie d'amour et de tendresse entourée de ta troupe de boubous et de ta maîtresse qui t'aime !!!!! Je suis toujours impressionnée par sa fourrure !! Elle est magnifique !!!!! grosses poupouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Elle est vraiment superbe quel regard ,quel pelage bref elle est magnifique longue et heureuse vie a elle!!!! :aanif: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 avril 2007 Elle a un poil aussi long que celui que sheyenne bonne anniversaire à phédre et caresses à elle, bienvenue dans le club des vétérans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 avril 2007 :bonanniv: :aanif: Phèdre est vraiment superbe la première photo avec les poils au vent est très jolie :bizoux: à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 C'est incroyable cette fourrure, on la reconnaitrait entre mille ! Ca doit donner lors des mues...... Bon anniversaire et je vous souhaite à toutes les 2 de belles années à partager (et en pleine santé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 euh moi le yackounette je l'aime alors mamie ou pas, Phèdre dans ma tête c'est Phèdre, impayable, imperturbable et d'une tendresse à toutes épreuves. Bisous ma belle doudounette. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elle est vraiment très très belle. :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 une vraie beauté, la première photo, je la trouve superbe et quel bel âge ! comme j'aimerai que mon boubou fasse parti des papy dans les prochaines années... :tropbelle: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites