Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

petite boule à la patte

Messages recommandés

Maö à un truc suspect à la patte ! (heureusement que Patoche à l'oeil)

une genre de framboise rose !!! c'est dur et ca ne lui pas du tout mal
j'ai voulu traiter à la biseptine et fucidine durant 3 jours ca a un peu séché mais les résultats ne sont pas satisfaisants

bien sur va falloir que je l'améne chez le véto mais connaissez vous cela ? qu'est ce que cela peut bien être ?

Désolée Marion je n'avais jamais vu cela !
là je ne peux t'aider ! si déjà cela ne lui fait pas mal !
je pense que ton véto t'en dira plus......

coucou Marion

Sheyenne a une boule sur la patte droite mais pas sur le pied comme mao, elle ne ressemble pas du tout à celle-ci, mais mon veto m'a dit que quelque fois, la boule que sheyenne a, peut s'irriter et devenir rouge et grossir

Il m'a dit le nom, mais je ne m'en souviens plus, il ne veut pas lui enlever car, justement elle n'est pas rouge et irritée et il ne se gratte pas

Il a déjà enlevé ce genre de boule comme sheyenne, mais, souvent, il en revient plusieurs derrières, c'est d'ailleurs pour celà que temps qu'elle n'est pa irrité et grosse, il n'y touche pas

Motors par contre à une petite verrue sur le nez qui pourrait ressembler à çà

ça fait bizarre, on dirai comme un 2éme doigt qui est à vif qui n'a plus d'ongle

Tu devrais consulter ton veto pour savoir, si c'est une verrue ou autre chose et si il te dit qu'il faut l'enlever, fait faire une biopsie de cette boule

merci Nadine de ta réponse !
je vais donc consulter dés que je pourrai... le semaine prochaine peut etre !

en attendant si d'autres ont une idée de ce que cela peut bien être

J'ai oublié de dire qu'une verrue quand elle est eccorchée ou saigne, elle grossit

Est-ce le cas pour Maô ?

Caresses à Maô

je ne peux dire car ca ne saigne pas et il ne s'accroche pas ! du moins pas pour l'instant...
avec la fucidine ce bouton séche un peu ca commence à faire un boule de croute ! beurk je sais !
mais je vais arreter la fucidine et attendre un avis médical... vaut mieux !

je suis enfin allé chez la véto faire voir cette vilaine boule !!
elle ne sait pas trop ce que c'est... toujours est il qu'elle préfére lui enlever vu qu'il se gratte maintenant !

une biopsie de cette boule va être réalisée...

là elle a mis mon gros sous anti-inflammatoires ---> piqûre + cachets à lui donner jusqu'à son opération Mardi...

je l'améne donc Mardi à 9h le faire opérer normalemnt je le récupére le soir et je peux heureusement téléphoner à midi pour savoir comment ca c'est déroulé !!!! j'aiiii peeeuuurrr !

mon pauvre boubounet n'a jamais eu d'anesthésie générale ! elle veut pas faire une anesthésie locale car c'est un trop gros chien donc pas facilement maitrisable...

elle m'a prévenu que la cicatrisation risque d'être longue car vu l'endroit ou c'est situé pas évident à recoudre de maniére simple...
donc il aura surement une collerette par la suite !!!

voilou ce qui en est des news de mon Maooooouuuuu !!!
::smilies24

j'ai quand même peur vu que le risque 0 n'existe pas dans les anesthésies !!! bien sur je l'ai prévenu que son aluette était longue donc que je préferérai qu'il le mette direct sous assistance respiratoire !! elle m'a un peu envoyé boulé en me disant qu'elle avait l'habitude !!! je sais que je suis le genre de cliente chiante ! escusez moi du terme mais c'est pour la bonne cause et ca se comprend !!!!! pauvre Maö ::smilies8

Invité
On pensera fort au joli Mao mardi prochain !!!

Je suis certaine que tout se passera bien, les vétos savent ce qu'ils font quand même.

Et puis, ça ne peut être qu'une bonne journée, c'est le jour de mon écho, je vais enfin revoir mon Balthazard !!! Donc, bonne journée en perspective, ne te stresse pas Marion, ça va aller.

Papouilles au malade.

N'aie pas peur, je suis sûr que tout se passera bien. Tu fais ce qu'il ya de mieux pour ton Boubou. Ne t'inquiète pas.
Bonne soirée.

tu te rends compte Mao, tu vas avoir plein de calins en plus!!!!!!!!!!!!!!!

on croise les patounes en Dordogne pour ce beau Mao et on pense bien à sa môman!!!!!!!!!! bisou

Il ne faut pas t'inquièter Marion, ceux sont des choses que l'on aime pas mais pour le bien de Mao

C'est bizarre qu'elle n'est pas su te dire ce que c'était

Sheyenne, c'est fait enlever un épulis la semaine derniere dans la machoire car il grossissait de trop et il entourait la dent

Il a eut aussi une anesthesie

Je suis contente qu'il n'y ait rien de cancéreux... Bon rétablissement au gros pépère!!! bisou

• Créer...