Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou06

St Brieuc le 13 mai

Messages recommandés

j'espère trouver qq'un du forum a St Brieux le 13 mai j'ai engager Boston en intermediaire + confirmation donc il fait 70 cm au garot et 58 kgs c'est pas trop ??? j'espère qu'il aura qque chose surtout que l'éleveur seras là avec son papa et sa maman et sa soeur par contre il ne se laisse pas approcher par des etrangers problème ??? oui je sais pour les dents mais bon ont verras bien a+ Marie et Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le gabarit ça semble ok , 70 cm étant le max pour un mâle avec une tolérance de + ou - 1 cm. Par contre il me semble trop jeune. Je crois que le mini pour une confirmation c'est 15 mois, car a 9 mois un bernois est loin d'avoir achevé sa croissance à la fois physique et psychologique. Mais suis pas une pro.

Il DOIT absolument se laisser manipuler....fais des essais avec des personnes volontaires de ton entourage que le chien ne connait pas bien ( voisins, amis etc... )

papouilles au beau Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, l'âge minimum de la confirmation est de 15 mois !

Et il est super important que le chien se laisse regarder les dents et toucher les testicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston a eu 1 an le 12 février donc a mon avis c'est bon .c'est vrai que pour les dents ça etre un problème bises Marie et Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il a eu un an le 12/2, il aura 15 mois +1 j le 13/5.

Donc, c'est bon mais reste à résoudre le soucis des dents parce que c'est important pour la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la taille et le poids
cela depend du juge
moi Anakin fait 59kg800 et mesure 69cm et le juge la trouvé trés beau par contre il y a des juges qui les aiment plus fins
cela depends des juges
mais tu verras tout se pasera bien
petite question
pourquoi vas tu l'engagé en classe intermediaire car il aura tout juste 15 mois la veille de l'espo ?
et pouquoi ,pas en classe jeune ?
momo06
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'engage en classe intermédiaire c'est l'éleveur qui me l'as conseillé sa soeur est aussi engagée en meme temps vous savez c'est mon premier concours et je n'y connais pas grand chose ben on verras bises bises Marie et Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis manou, j'aurai la soeurette de Bearhing qui est inscrite aussi, elel s'appelle Bikini, tu pourrais pas nous faire un chti reportage photo ???

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Manou,

j'habite pas très loin de saint brieuc, aussi je voulais savoir où à lieu le concours, si je peux j'y viendrai peut être ce sera l'occassion de voir des éleveurs et de discuter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...