Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

TOON'S Mâle 4 ans LOF (44)

Messages recommandés

Cela fait un moment que TOON'S est sur SOS BOUBOU sans succes

TOON'S est un superbe male de 4 ans et demi qui vit en Loire Atlantique (44) en pavillon. Il est adorable avec les enfants, les autre animaux. Il est mis a l'adoption en raison de sa forte propension a aller se promener tout seul (pour baignade dans l'Erdre ou roulade dans le fumier épandu dans les champs) face au manque de disponibilité de sa maîtresse.
Toon's est LOF non confirmé. Ses vaccins sont a jour. Il pèse 55kg . Pucé 250269800452029.
Il a suivi quelques cours d'éducation et connaît donc les ordres de base. Cette éducation est a revoir actuellement car il a un peu tendance a n'en faire qu'a sa tête en bon bernois têtu :-)
Ses maîtres souhaitent suivre son adoption donc il sera adoptable uniquement dans son département (44 - Loire Atlantique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau, moi je serais intéressée pour l'adopter, j'ai un mâle de 15 mois super, habituer à cotoyé mâle et femelle ( pas de problème ) j'habite en Vendée, pas loin du 44. On peut me donner le tél des propriétaires pour que je prenne contact avec eux. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon’s est vraiment magnifique j’adore quand il sont beaucoup de blanc :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la propriétaire de toon's mais malheureusement pour moi il a été adopté il y a un mois et demi surtout elle était d'accord pour une adoption en Vendée. Je garde espoir de trouver une boubounette ou un boubou à adopter pour lui offrir pleins de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'Isa n'est pas au courant et qu'elle ne va pas être contente de n'avoir rien su...

mais tant mieux pour TOON'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...