floflo_m34111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vu sur KIJIJI.FR La proprio m'a autorisé a diffusé et elle a deja contacté SOS BOUBOU http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-bouvier-bernois-W0QQAdIdZ12424984 "donne Basco bouvier bernois 16 mois a personne ayant terrain et pouvant lui donner soins et attention" Il se trouve à armenteres en brie, 77440 le nom qui était avec l'adresse mail est Michel Haution, l'adresse mail est mhaution1@hotmail.fr et j'attends le numero de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 il est tout simplement superbe :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui il est très beau ;) j'espère qu'il trouvera bien vite une famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :tropbeau: Florie, sais-tu pourquoi il est à l'adoption ? et les conditions posées par son propriétaire ? Je vous souhaite une bonne journée dimanche 15 pour la rencontre du 34 et vous souhaite un temps sans pluie :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 non je n'en sais rien, j'ai pas demandé, comme elle m'a dit qu'elle était deja en contact avec Sos Boubou ... mais je peux le faire si vous voulez? là j'ai envoyé un mail pour avoir le numéro et pas de reponse, peut-être ce soir vu que hier on s'est parlé a 1h du mat (hé oui j'arrivais pas a dormir loool) ! Oui j'espère qu'il fera beau ! d'après la metéo hier il faisait super beau samedi et dimanche et aujourd'hui juste des eclaircies a partir de samedi soir ... j'ai trop peur qu'il fasse moche je crois les doigts !!! Bisous et calins a Rouky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 13 avril 2007 il est vraiment magnifique j'espere qu'il va vite trouver une super famille qui saura lui donner tout l'amour auquel il a droit!! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je vois que tu rejoins l'équipe de nuit !!! il me semble intéressant d'en savoir plus sur BASCO, c'est plus facile pour savoir si ça convient plus à quelqu'un, me semble-t-il ? pour dimanche, on croisse toutes les patounes des poilus. Rouki digère et dort.... en attendant son papa préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour confirmation il faut l'avis d'Isa, c'est elle qui a du avoir le contact... car je n'ai pas réussi à l'avoir avant floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bonne nouvelle !! je vous trransmet : "bonjour, j'ai peut etre trouve des maitre pour Basco, lui est educateur canin, ils ont deja un boubou femelle, un grand terrain et de plus la dame est a la maison toute la journee , je dois les rencontrer lundi ou mardi au plus tard. Pour mon telephone je peux vous le laisser tant que je n'ai pas vu ces gens je ne suspends aucune annonce. merci encore pour l'attention que vous portez pour le placement de Basco. Cordialement michel Haution Contact: afbs.adoption@tiscali.fr on croise les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai déja toute les infos concernant Basco mais son maitre n'avait pas été fichu de m'envoyer des photos. Je le prend en charge dans le cadre d'AFBS Adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je croise les doigts pour Basco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon je viens d'avoir des nouvelles, Basco est placé et s'est bien integré dans sa nouvelle famille, la boubounette de 3 ans l'a bien accueilli et il est choyé par ses nouveaux maitres !! :casefete: :casefete: :casefete: à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 avril 2007 SUPER :dance: :dance: :dance: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est super mais je suis déçue... les maitres de Basco ne m'ont rien dit . Flo tu sais qui sont les adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben je lui ai posé la question, elle m'a juste dit que c'était une famille avec l'homme qui est educateur canin et la femme est a la retraite donc elle est toujours a la maison ! ils ont aussi une boubounette de 3 ans mais je ne sais pas d'ou ils sont ni rien ... désolée Isa .. peut-etre elle a cru qu'on "travaillait" ensemble sur cette annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 19 avril 2007 AH ben je vois qui c'est alors ! Merci Flo Le maitre de Basco vient aussi de m'écrire pour m'annoncer la bonne nouvelle. Je vais lui demander confirmation de l'identité de l'adoptant. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oki y'a pas de soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites