Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

BASCO Male de 16 mois Non LO (77)

Messages recommandés

vu sur KIJIJI.FR
La proprio m'a autorisé a diffusé et elle a deja contacté SOS BOUBOU
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-bouvier-bernois-W0QQAdIdZ12424984

"donne Basco bouvier bernois 16 mois a personne ayant terrain et pouvant lui donner soins et attention"




Il se trouve à armenteres en brie, 77440

le nom qui était avec l'adresse mail est Michel Haution, l'adresse mail est mhaution1@hotmail.fr et j'attends le numero de telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout simplement superbe :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tropbeau: Florie, sais-tu pourquoi il est à l'adoption ? et les conditions posées par son propriétaire ?
Je vous souhaite une bonne journée dimanche 15 pour la rencontre du 34 et vous souhaite un temps sans pluie
:bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'en sais rien, j'ai pas demandé, comme elle m'a dit qu'elle était deja en contact avec Sos Boubou ... mais je peux le faire si vous voulez? là j'ai envoyé un mail pour avoir le numéro et pas de reponse, peut-être ce soir vu que hier on s'est parlé a 1h du mat (hé oui j'arrivais pas a dormir loool) !
Oui j'espère qu'il fera beau ! d'après la metéo hier il faisait super beau samedi et dimanche et aujourd'hui juste des eclaircies a partir de samedi soir ... j'ai trop peur qu'il fasse moche je crois les doigts !!!
Bisous et calins a Rouky!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu rejoins l'équipe de nuit !!! il me semble intéressant d'en savoir plus sur BASCO, c'est plus facile pour savoir si ça convient plus à quelqu'un, me semble-t-il ? pour dimanche, on croisse toutes les patounes des poilus. Rouki digère et dort.... en attendant son papa préféré !! bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour confirmation il faut l'avis d'Isa, c'est elle qui a du avoir le contact...
car je n'ai pas réussi à l'avoir avant floflo

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle !! je vous trransmet :
"bonjour, j'ai peut etre trouve des maitre pour Basco, lui est educateur canin, ils ont deja un boubou femelle, un grand terrain et de plus la dame est a la maison toute la journee , je dois les rencontrer lundi ou mardi au plus tard. Pour mon telephone je peux vous le laisser tant que je n'ai pas vu ces gens je ne suspends aucune annonce.

merci encore pour l'attention que vous portez pour le placement de Basco.

Cordialement michel Haution
Contact: afbs.adoption@tiscali.fr
on croise les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja toute les infos concernant Basco mais son maitre n'avait pas été fichu de m'envoyer des photos.

Je le prend en charge dans le cadre d'AFBS Adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir des nouvelles, Basco est placé et s'est bien integré dans sa nouvelle famille, la boubounette de 3 ans l'a bien accueilli et il est choyé par ses nouveaux maitres !!
:casefete: :casefete: :casefete:
à tous et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER

:dance: :dance: :dance:
:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mais je suis déçue... les maitres de Basco ne m'ont rien dit .

Flo tu sais qui sont les adoptants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je lui ai posé la question, elle m'a juste dit que c'était une famille avec l'homme qui est educateur canin et la femme est a la retraite donc elle est toujours a la maison ! ils ont aussi une boubounette de 3 ans
mais je ne sais pas d'ou ils sont ni rien ...
désolée Isa .. peut-etre elle a cru qu'on "travaillait" ensemble sur cette annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ben je vois qui c'est alors !
Merci Flo
Le maitre de Basco vient aussi de m'écrire pour m'annoncer la bonne nouvelle. Je vais lui demander confirmation de l'identité de l'adoptant.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...