Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour je suis nouveau et tres interesser par le boubou

Messages recommandés

Invité
je voudrais savoir se que mange un boubou et la quantiter, je ne possede pas encore de boubou mais tres interesser car ma femme et moi et mes enfants adoron se toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être honnéte un bernois reviens plus ou moins cher :

à savoir que ca mange une fois adulte entre 350 et 500 grs de croquettes par jour... soit en gros 60 euros de croquettes par mois...

aprés y'a les friandises, bé oui ils aiment bien ces grands gourmands, qui reviennent environs à 20/30 euros par mois...

les jouets qu'il faut changer réguliérement car ils s'en lassent vite, environ 5/10 euros par mois

les laisses, colliers, brosses, shampooing etc... environ 150 euros par an !

y'a les vaccins environs 80 euros par an !

et si ton boubou est malade la note grimpe vite !!!!!! mais y'a des assurances maldies qui existent et qui sont trés utiles parfois !

à savoir qu'il faut prévoir un budget d'avance car on ne sait jamais ton boubou peut avoir besoin d'un traitement à vie si complications de santé, au pire des cas bien sur !!!

c'est pourquoi je te conseillerai un boubou LOF ! certes plus cher mais si tu te renseigne bien sur la lignée, les parents qui doivent être radiographiés et exempt de dysplasie etc...

(parcours le forum tu apprendras beaucoup pour ne pas te planter et avoir un boubou en bonne santé : primordial pour ne pas payer toute sa vie etc...)

si tu as d'autres questions n'hésites pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...