Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour je suis nouveau et tres interesser par le boubou

Messages recommandés

Invité
je voulais savoir si un boubou en aparte c possible ,mais je suis a la campagne ,bois et etang pas loing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Flo2

alors oui un boubou en appartement est possible faut savoir que le bernois réclame en priorité de la présence, ce sont des chiens qui supportent mal la solitude...

donc si tu es en appart mais que tu es trés présent aucun probléme !
par contre si tu bosses plus de 5h par jour, j'ai le regret de te dire que ce n'est pas possible pour lui il serait malheureux !
j'ai vécu 1 an en appart avec mon gros ! il y était bien dans la mesure ou je le sortais 4/5 fois par jour... dont une grosse sortie (parc, bois, lac) !
et je ne travaillais pas ...

il est aussi évident que l'idéal est une maison mais le boubou s'adapte aussi trés bien à l'appart si tu en connais d'avance les besoins qui ne sont pas négligable : présence et sorties réguliéres...

en esperant avoir bien répondu à ta question
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question importante est plutôt "combien de temps avez vous à lui consacrer dans la journée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Moi aussi j'ai un boubou en appart et perso, je ne le conseille pas ... ce sont des contraintes énormes ! Comme le dit Béatrice, il faut sortir le chien quel que soit le temps et même si on n'en a pas envie ... de plus, le bernois supporte très mal la solitude et aura beaucoup de mal à rester seul toute la journée seul dans un appart.

Mais bon, les contraintes, tu dois les connaitre avec ton cocker et si tu as beaucoup de temps à consacrer au boubou, pourquoi pas ...

Attention encore, un boubou, ça coûte cher !!!! Pas seulement en croquettes, jouets, friandises, ... mais aussi et surtout en véto !!!
Eh oui, les frais montent vite parce que ce sont de gros chiens. Certes tu peux avoir de la chance et tomber sur un toutou jamais malade (comme le mien) mais tu peux aussi en avoir un avec lequel tu devras y aller tous les mois ou plus ...
Un véto c'est à chaque fois minimum 60€ ...

Donc voilà, si tu as du temps, un peu d'argent et surtout beaucoup d'amour, tu es prêt pour la grande aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...