Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heliade

poux des chiens

Messages recommandés

ce n'est pas pour un boubou, mais pour le léo d'une amie qui a des poux!!! petits, blancs, qui résistent à tous les nettoyages, à la lavande, enfin à tout!!!!!! et même à l'imagination du vto pour s'en débarasser!!

quelqu'un a-t-il une idée???????
le vto a dit que c'était un genre de tique, blanche, avec un rostre qui pique, mais.............rien ne marche............les bestioles reviennent.......

:bizz:

Invité
J'ai un produit que j'avais utilisé sur les tiques de mon cheval quand il en a été infesté il y a deux ans. Il me semble que ça fait aussi les poux.

C'est un produit qu'on peut utiliser aussi sur les chiens.

Il est dans la voiture, je te donne le nom ce soir quand chéri rentrera du boulot.

merci de vos réponses!!! ben, non, j'ai pas le nom de la bête, juste que c'est plutôt blanc, que ça a un rostre un peu comme une tique et que ça galère pour s'en débarasser

on ne sait pas trop; la première fois on les a trouvés quand le chien était à l'intérieur, tout a été désinfecté plusieurs fois, il y a eu une accalmie et retour des bestioles...............

faudrait peut etre passez un insecticide dans le jardin . y a pas des dépendances avec de la vieille paille qui pourrait abriter les bestioles ?

seule dépendance : le garage qui a eu droit aussi à son "nettoyage de printemps", pas de paille ni autres trucs à bêbêtes.................

faut dire qu'avec les millions d'oeufs qu"elles sont capables de pondre d'après le net............... on a droit à plusieurs générations successives je pense

oui, il me semble, elle m'a dit avoir mis le produit, mais je ne sais pas lequel donné par le vto

pour les poux des volailles je désinfectait au saniterpin ou au crésil . une anné j'ai fait les greniers qui etait bourré de puce ça sent fort quelque jour mais c'est efficace .

• Créer...