Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour à tous, Une petite boubou de 2 mois arrive dans notre foyer dimanche. Nous allons la chercher en voiture sans les enfants pour leur faire la surprise. On se pose beaucoup de question sur l'arrivée dans la maison car la boubou avec suremetn être déconnectée. Quel est le comportement doit ton avoir et ne pas avoir ? Comment gérer la 1ère nuit ? Merci par avance pour vos réponses :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Félicitation ! Je t'envie beaucoup ! N'oublie pas de nous faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bravo pour ce choix, et beaucoup de bonheur avec ta petite boubounette! Nous étions dans ta situation il y a 3 ans, et ce n'est que du bonheur depuis avec Cheyenne! Comme elle était la première et toujours la seule, je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais nous, nous étions partis avec une couverture dans laquelle nous nous étions enroulés, pour la tenir bien au chaud et qu'elle s'habitue directement à notre odeur :hihi: Côté croquettes, nous avions pris de la nourriture à l'élevage pour qu'elle ne soit pas perturbée par cela en plus. Et pour la nuit, nous avions pris un gros coussin moelleux pour chien (qu'elle a complètement déchiré les semaines/mois suivants) que nous avions placé près d'un radiateur pour qu'elle garde une impression de chaleur... et elle a été très sage, pas de pleurs, tout s'est vraiment bien passé! Voici quelques photos de son premier jour à la maison :tropbelle: Beaucoup d'amour et de calins, cela a semblé fonctionner :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites