Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tarbes - 17 mai 2007

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un pense aller à Tarbes ?

En sachant qu'il y a la Spéciale de Périgueux la semaine qui suit (pour les points, c'est mieux LOL), je suppose qu'il n'y aura pas foule ... mais je demande quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, nous allons passer le WE chez une amie à Tarbes et donc, je pense y aller (en visiteur ou pas ... à voir ...)

Tu viens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric, c'est bizarre, pourquoi tu as engagé à Tarbes plutôt qu'à la Spéciale de Périgueux deux jours plus tard ?

J'avais cru comprendre que tu cherchais des points, et il n'y a pas de points à gagner à Tarbes (ou alors, j'ai loupé un truc ...) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie,

J'aimerai bien qu'Attila gagne des points, mais il a encore le temps, il est jeune... et surtout je ne peux pas me permettre de galoper partout en france, je rénove une maison en ce moment, je gère aussi une société, mais surtout je fais ça vraiment pour le plaisir, je ne suis pas éleveur, j'aime bien rencontré des gens qui partagent notre amour pour cette race...

J'espère juste qu'il finisse recommandé pour pouvoir avoir plus de chance de voir un jour des petits Attila juniors... Tu sais ce que c'est, on est tous gaga de nos petits monstres...

L'expo de Tarbes est à 45 min de chez moi et la famille à Julia habite à côté, d'ou mon choix pour cette expo.

J'espère te voir pour cette occasion, à bientôt...

Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien raison de prendre ton temps !!!!

Et puis, ça lui fait de l'entrainement pour se présenter LOL

Tu l'as mis en intermédiaire ?

Si oui ... je vois bien ma cachuète de tout juste 18 mois face à ton magnifique Atilla .... pppffff la honte que je vais me prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:hihi: tu nous feras des photos hein Marie ?? (je ne veux pas louper ça !) mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR, j'ai honte rien que d'y penser !!!!!

Enfin, je relativise, mon titi n'est pas et ne sera jamais un champion d'expo, mais c'est un super top chien d'amour à sa Môman et à son Pôpa !!!!!

Je demanderai à Ghis de faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les stats !

Je comprends pas pq mais mon Titi l'est tout seul en intermédiaire ... il est où ton loulou Eric ????

http://www.cedia.fr/engagements/horairesdetG.asp?recherche=114

Y a personne d'autre du forum qui vient ?

Nous on vient ... enfin, si on trouve une voiture ... notre Scénic est en panne et des vandales ont abîmé notre 2CV hier soir ... y a plus de respect pour les vieilles ! RRRRRRR
Donc, on cherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J y vais Marie avec URRICANE,UNA et ALPAGE!
Personne d autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben c'est cool, je me sens déjà un peu moins seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai pas là comme je disais aprés l'expo de Toulouse je met les expos de coté pour l'instant !!!!!! je le ressortirai peut être dans 6 mois / 1 an ... le temps qu'on ssaye de le faire ressembler à un truc ma tronche de cake !

je vous souhaite une bien bonne journée à vous tous !!!! pensez au photos pour nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est rigolo comment tu le dis : "le ressortir", en attendant tu le ranges dans un placard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai t'as raison Tysha "Maö le boubou du placard" mort de rire
mais Noooonnn je l'aime bien mon lilooo il est pas au placard !!! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie et Athos a écrit:
Ah ben c'est cool, je me sens déjà un peu moins seule !

tu presente athos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il est tout seul en classe intermédiaire ... pas trop de concurrence comme ça LOL

Heureusement vu qu'il ressemble à une crevette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne l'ai pas trouvé si crevette que ça !! c'est jeudi prochain si j'ai bien compris ?les boubou passe quand le matin ou l'aprem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bé flute alors j'ai raté une expo ou y'a personne c'est ca qu'il lui faut pour gagner à mon liloooo... et encore... mort de rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Paike, c'est bien jeudi prochain et je ne sais pas quand passent les boubous ... l'an dernier on était les premiers à passer.

Marion, ce n'est pas parce que tu es seule engagée que tu gagnes forcément, le juge peut décider de ne pas classer ton chien 1er !!!! Mais bon, c'est sûr qu'avec moins de concurrence, on multiplie les chances de gagner. Enfin, perso, je n'y vais pas du tout pour ça LOL aucune chance MDR

Paike, tu parles que tu l'as pas trouvé crevette, tu as aussi une boubounette crevette LOL ça ferait un joli mariage ... pour produire des boubous toys MDR
Je rigole, je la trouve superbe ta Paike !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les ais trouvés aussi beau l'un que l'autre!
Et je n'ai pas trouvée Athos si crevette que ça!C'est sur il vas GAGNER! :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois qu"un autre club se forme "le club des crevettes"...
je peux donc y inclure ma crevette à moi !!!
-Paike -Athos -Maö... d'autres adhérents ???

sinon Bonne chance à tous les participants de Tarbes !!! :bump:

Marie tu sais si le beau ::smilies24 papa de Maö y sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui on peus rajouter Melba!!
Question crevette elle est pas trop mal non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu !! paike crevette en hauteur oui mais en largeur ?? plutot banc de jardin !!!
et pour les bébé paike est passé sur le billard en début d'année alors c'est foutu domage on aurait pus ce faire un peu de beurre pour les épinards !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR Paike ! Heureusement que je sais que tu dis ça pour rire !

Marion, Mao il fait pas partie du club des crevettes ... il fait presque 50kg !!!!! Et puis, il a rien d'une crevette ! Manque juste qq poils et il sera tout nickel pour rivaliser avec les "grands".

Melba elle a le droit de venir ! Elle est grande en taille, mais avec une taille de guêpe MDR ! L'inverse de Paike quoi !

Oui, Uad sera là mais pas pour l'expo, il fera des démos pour son club. Je le papouillerai pour toi promis !

Je vous raconterai et je ferai des photos ... enfin, Ghis les fera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'va p'tete v'nir vu que je ne peut pas aller a périgueux . va falloir que j'en parle sérieusement d'abord avec moi même histoire de me motiver !! et pis avec chéri chéri histoire de le faire raler mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es la bienvenue ! On sera ravis de te revoir !!! Et tu pourras papouiller Athos tout propre ! Ca dire jamais LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait propre pour le prélude just un peu mouillé en fin de journée :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI mdr, trempé tu veux dire ????

Il a adoré aller au lac, c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu revient quand tu veut pour qu'il se baigne !! et pour les affaires de sidonie mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Marie 50kg ce n'est une crevette
en plus il y a des juges qui les préfère assez fin et d'autres plus mastoq
donc ne te fais pas de soucis ton Athos est trés beau
tu vois mopn Anakin fait 60kg et je vais allée faire l'expo de ventabren et je sais déjà que le juge préfère les chien s plus fin donc je sais à quoi m' en tenir mais on ne sais jamais quand même
aller on n'y croit
et m...e pour tarbes le 17 mai
bonne journée
momo06
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au club des crevettes Maö est vexé et va se trouver un autre club na !!!

Maö à perdu du poids et ne fais que 45 kg... et je dis aussi crevette car en expo c'est toujours l'un des plus petits et menu du ring je trouve...

bé c'est quand même ma crevette à moiiuuuuaaaa ! ::smilies6

allé bisous à vous et vos crustacés ! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Momo, je disais que Mao ne pouvait pas faire partie de notre club des crevettes parce que justement, il fait 50kg et que 50 kg, ce n'est pas un poids crevette LOL

Athos en fait 40 tout mouillé MDR et je peux te dire que ça fait crevette !!! Même si je trouve qu'il s'étoffe un peu en ce moment OUF !

Merci à toutes celles qui ont dit que mon boubou l'est beau, même s'il est fin ! De toute façon, je l'aimeuuuuhhhh mon Titi d'amour !

Marion, moi je ne trouve pas Mao fin ou menu sur le ring par rapoort aux autres ... regarde à Toulouse, il s'en est pas mal sorti ! Laisse lui le temps, ça va venir, certains boubous se font vite et d'autres moins, c'est la vie !
Allez, comme il ne pèse "que" 45kg, on veut bien de lui dans notre club ! Et puis, Maouuu c'est le pote d'enfance de Athos ! Donc, sont liés nos loulous !

Bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà voilà, l'expo approche !

Les batteries de l'appareil photos sont en charge pour vous ramener plein de photos ! (enfin, y a pas bcp d'engagés).

Ce soir on lave le Titi et demain on lève le camp vers 6h50 en espérant que cette foutue voiture ne nous fasse pas de caprice (l'an dernier en allant à cette expo, on a cassé la boite de vitesse ... on a donc fait 150km aller et 150km retour en 4ème LOL).

Et après, on passe le WE par là bas donc, faudra attendre un peu pour les photos (j'emmène l'ordi mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'iras pas !! la faute a tit mec constantin qu'est enrhumé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage ... mais pas grave je penserai à vous !

Soigne le bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait nous des photos !! des chouettes hein comme tu sait si bien faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos !!! les photos !!! :bump:
les résultats !!! les résultas !!! :bump:

hormis Marie qui rentre que dimanche me semble t'il... d'autres n'ont pas les résultats et photos ??? :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les résultats sont dans résultats d'expo LOL

Et les photos, je ferai ce que je peux ... mais je ne prmoets rien avant lundi.

SUIS FIERE !!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...