Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline05

accouplement avec autre race?

Messages recommandés

bonjour,
une question que je me pose: si une femelle pure race BB a des petits avec un chien d'une autre race, et si elle s'accouple plus tard avec un male pure race BB, les chiots pourront-ils quand meme être LOF?
merci!
Coline

si ta chienne fait des bébés avec un chien d'une autre race ils ne seront pas lof .
si plus tard tu fait reproduire ta chienne avec un male lof et qu'elle est lof tu aura des bébé lof .
a condition ta chienne et le male ai été confirmé !! sans oublier les radios coudes et hanches
aurait tu échappé ta titine ?

non non ne t'inquiète pas, elle n'a pas fait crac crac!! mort de rire
non c'était juste pour me renseigner.
donc meme si il y a une portée avant avec une autre race, les chiots de la 2eme portée avec un male LOF seront LOF , j'ai bien compris ou pas, excuse moi mais j'ai du mal parfois!! :hihi:
Coline

tu a bien compris .
autrefois on disait que si une chienne avait ' fauté " avec un chien d'une autre race toute les portées qu'elle aurait après ne serait pas de pure race .c'est ça que tu veux dire !!!
je te rassure ce sont des conneries !

merci! je ne sais plus où j'avais lu ça mais ça me rassure, au cas où un accident arriverait, ça ne fout pas tout en l'air au moins! :BANANE:
merci beaucoup!

Invité
Oui, je suis d'accord avec ce que dit Paike, MAIS je précise quand même que les refuges sont pleins de chiens non LOF croisés ou non et que ça ne sert à rien d'en ajouter encore !

ça c'est sûr, mais c'est aussi parce que des gens prennent des chiens sans réfléchir!

• Créer...