Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pau - 22 avril 2007

Messages recommandés

Invité
Qui sera à Pau ce dimanche ?

21 bernois engagés dans les différentes classes :
INTERMEDIAIRE Mâle 1
OUVERTE Mâle 6
JEUNE Mâle 2
PUPPY Mâle 1

INTERMEDIAIRE Femelle 2
OUVERTE Femelle 4
JEUNE Femelle 2
PUPPY Femelle 3

Juge Mme Lafay

Ben , nous on y sera avec Bang (CJM) et Braise (sa toute 1ère expo !!!! en CPF).
Bisous.

Invité
Béatrice, je ne sais pas si tu pourras entrer avec Melba ... renseigne toi avant afin de ne pas devoir la laisser dans la voiture. Comme ce n'est pas une expo internationale, les règles sont peut-être plus sympas.

c est bon Marie je me suis deja renseignée tu pense bien que apès l'épisode de toulouse je me renseigne maintenant est ce que tu seras là?

Invité
Non, nous ne serons malheureusement pas à Pau, avec le bébé qui arrive, nous avons des travaux à faire chez nous et si on sort tous les WE, on n'avance pas LOL

Mais on sera à Tarbes, on ne sait pas encore si ce sera ou non en visiteur mais on sera là ! On va passer le WE chez une amie éleveuse (l'élevage de ma Maman de Melba). Tu passeras nous faire un coucou ?

Je ne pense pas pouvoir venir a Tarbes car c est bien le 17 Mai?Si c'est ça je travaille ::rale:: Dommage ce seras pour une autre fois

Invité
Oui, c'est bien le 17 ... dommage ! Mais on se rencontrera de toute façon dans le Gers le 6 mai !

Nous serons à l'expo à Pau, avec Attila.
En enspérant que pour une fois, il se tienne bien... ::smilies62

Eric.

Bon alors cette expo a Pau m'as bien plus,davantage a moi qu'a Melba que j'ai du ramenée a la maison au bout d'une heure(elle etais vraiment trop stréssée).
Il y avais de superbe bouvier dont le magnifique Attila et son non moins magnifique frère Adji.

Adji
[img][img]

J'hesite a faire comfirmer Melba car elle est très trouillarde,si je me decide a le faire j'aimerais savoir quels papiers il lui faut?Et comment ce passe une comfirmation car je ne connais rien au monde des expos.

Invité
Coucou Béatrice, contente que l'expo t'ait plu !!

Tu as sans doutes du voir aussi Bang et Braise, les boubous de Gaëlle et Elodie, des amours !!!

Pour la confirmation, il est très important que le chien se laisse regarder les dents et inspecter sous toutes les coutures. Niveau papiers, il te faudra le LOF provisoire, la carte d'identification et un papier de confirmation que tu devras aller retirer au secrétariat de l'expo le jour même.

Voilà voilà ! Tu sais tout !

Bravo à tous les loulous qui étaient à Pau et donnez nous vos résultats !

Je te remercie Marie
Je vais réfléchir j'ai le temps d'ici la prochaine expos
J'ai effectivement croisée Bang et Braise de très beau boubous

Coucou.
De retour de Pau, Bang a fait 2 ième Très Bon et Braise 1ère Très Prometteur.
Elle a énormémént plu à Mme Lafay.
Je suis très contente d'elle, et de Bang qui a fait de très gros progrès dans sa présentation ....
En tout cas, de beaux boubous à cette expo .

• Créer...