Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne09

SKIP SOS pour mâle x bouvier-berger 16 mois (castré) NORD

Messages recommandés

Très jolis vidéo et commentaires Corinne, espérons que cela donne une

chance supplémentaire à Skip de trouver des gens comme il faut pour lui !

J'espère que cette fois cela va lui permettre de trouver LA famille qui lui convient! Courage Skip, elle est bien quelque part...

Invité
Que c est dur de le voir à nouveau derrière les barreaux!
Comment peuvent ils le ramener au bout de 8 jours!
J ai récupéré 3 bernoises adultes cette année et vu le nombre de betises j aurais pu perdre patience mais jamais je ne pourrais m en séparer!
Ils n ont que de l amour à nous donner et nous les humains ne savont pas interpréter leurs attitudes!
J espère SKIP que tu trouveras la famille qui te mérite!

Il est mignon comme tout Skip

Pensez à lui donnez lui sa chance

normalement on a une famille qui vient le voir demain mais vu ses 3 retours on est sur nos gardes car les 2 dernières familles nous semblaient motivées et pour la dernière on a appelé un mercredi ( il était chez eux depuis le vendredi soir)et tout allait bien à part ses petites bêtises de mordillement (on nous a juré que pour rien au monde SKIP serait rendu) et le lendemain matin il était au refuge !
on verra bien , je pense que ce serait un bien pour SKIP de suivre quelques cours d'obéissance dans un club canin ..renforcement positif par la nourriture car il est gourmand ... mais les gens disent "amen" pour tout et ensuite ils n'ont plus le temps !

Invité
très belle video, skip est plein de vie, et c est agreable !!

j espere qu il trouvera lui aussi son BONHEUR un jour !

SKIP a été adopté et il est parti lundi dans la Nièvre. Sa famille a adopté à la spa de Douai il y a 2 ans une malinoise de 10 ans. SKIP s'est très bien entendu avec l'autre chienne de la famille x malinoise elle aussi adoptée , ils ont joué ce matin. Il va suivre des cours d'éducation, le plus difficile reste son attitude envers les chats .. on pense qu'il veut jouer mais il est un peu pataud et brutal ... mais avec des cours d'éducation , l'amour d'une famille, une stabilité , j'ai bon espoir ! et là il a de l'espace, des maîtres patients et réfléchis
dès que j'ai des photos, je les mets sur le forum

:bump: :bump: :bump: :bump:

Ca c'est une autre bonne nouvelle

Vous n'en n'auriez pas d'autre les filles!!!!

SUPER pour SKIP!

Croisage de pattounes,
:bump: :bump: :bump:
Skip adopté, est une excellente nouvelle, voilà une vrai bonne nouvelle,
je sais je me répète, mais ce chien me plaisait vraiment beaucoup, et cela m'attristait horriblement de le voir vivre sans l'amour d'une famille.
Longue et belle vie Skip :coeur:

c'est dngue comme parfois on a des copu de couer carey, moi c'était pour Baloo le X border!

et comme on sait que ce n'est pas raisonnable de les prendre car on est déjà complet, ça nous fait encore plus mal!

bisou

Voilà une adoption qui me touche beaucoup moi aussi, après tout ce temps passé derrière les barreaux je suis vraiment trés heureuse (et émue) que Skip est enfin trouvé une famille. Comme tu dis Cayré : "longue et belle vie à Skip" il le mérite bien ce p'tit père.

T'as raison Vincent, j'ai eu un sacré coup de coeur,
quand j'ai vu sa vidéo je ne cessais d'y penser,
mais comme tu dis on est au complet.

Mais là je suis sure que Skip a trouvé sa famille :coeur:

les nouvelles sont très bonnes..SKIP a trouvé sa famille définitive et ne reviendra au refuge que pour nous voir (dixit sa maîtresse ).. Il n'a jamais mordillé depuis son arrivée (on se demande ce qu'il s'est passé dans les 2 dernières familles) il a tout de suite trouvé l'endroit du frigo et à quoi il sert. Il fait de grandes ballades et ensuite s'écroule épuisé au pied de sa maîtresse, il est très câlin et apprend très vite.. cours d'obéissance en vue et ensuite agility..ce n'est pas encore le top avec les chats mais ceux-ci l'embêtent aussi .... bientôt des photos

Invité
Merci pour les nouvelles et j espère qu il a trouvé la famille de ses reves!

chui heureuse et tourneboullée,
enfin une famille qui l'a compris, je crois savoir qu'ils ont une malinoise,
quand on a éduqué ce type de chien, forcément on comprend Skip tout de suite.
Corinne pour ces bonnes nouvelles j'ai hâte de le voir en photo.

:bump:

pour Skip et bravo à sa famille qui a su le comprendre et qui vont l'éduquer afin qu'il devienne un boubou bien sous tous rapports ....

Et on attend les photos bien sur !

• Créer...