Invité francett Posté(e) le 18 avril 2007 Mieux vaut tard que jamais voici le résultat de ma Bobo a la NE Ma puce a fait très prometteur en classe baby. je suis super contente, merci a Hélene et Johane pour l'avoir présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bravo à petite Bohème si jeune et déja sur les podium - future star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 19 avril 2007 Mreci Claudia , d 'ailleurs voilà quelques photos Bohême et sa grand mére Bohême en statique Antarés le frère de Bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 19 avril 2007 suivrait t 'elle les traces du peintre ? elle présente bien en tout les cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 19 avril 2007 on verras mais je préférais qu 'elle travail aussi bien que lui ! je verrais déjà elle est super gentille un amour de boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bravo à ma fififi pour sa première expo!!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Elle est toute belle la Bohème mais paraît toute petite à coté des autres gros poilus... En statique est elle magnifique ! Son frère pas mal non plus, ouhaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 20 avril 2007 dérriére je crois que c'était les puppy mâles; puis l 'autre est une photo avec sa mamie hihihi cela fait trop bizarre de la découvrir au milieu de tous ces chiens une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bonjour ravie de voir que notre Bohême suity les traces d'utrillo en plus elle est superbe tres prometteur c'est parfait en ce moment sa marche bien pour nos amis les boubous moi aussi anakin a fait sa premiere expo et il a fini 1er excellent en classe jeune et j'en suis tres fier et il est donc confirmé pleins de grosses papouilles à Bohême et à toute ta troupe momo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 21 avril 2007 bravo Anakin, oui c'est superbe mais là pour les expos bobo range son frein faut attendre les 6 mois de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites