Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayré11

Cherche un boubou

Messages recommandés

J'ai fait la connaissance d'une gaga de boubou,
et elle m'a fait part de son souhait d'en adopter un.
Pourquoi une adoption ? elle fonctionne ainsi trop de malheureux en SPA.
Elle a déjà une croisée rot/beagle, physique du rot, caractère du beagle,
chienne qu'elle a adopté en SPA.
Donc elle cherche un mâle, elle vit dans une maison avec grand jardin et est monitrice d'équitation, son souhait que le chien boubou s'entende avec sa pépette, qu'il la suive au club hippique, donc qu'il aime les gens, les enfants, les chevaux et il vivra en liberté avec sa copine et sa maitresse.
Elle habite Martigues dans le 13, elle est prête à faire un bout de route pour aller le chercher et accepte qu'on l'enquête pour voir comme ce boubou sera bichonné.
Cette personne s'occupe de chevaux en détresse, elle fait un peu du "SOS chevaux", elle n'a pas internet, je serai son intermédiaire,
elle a déjà fait sa demande à de nombreuses SPA dans le sud.
Voili, voilà si un boubou est tout seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nanou, j'ai fait le tour de tout ces beaux boubous mais malheureusement ils ont tous des caractères un peu fort.

Cette nana est très compétente en matière d'éducation équine mais totalement nulle en éducation canine, elle me disait que son but c'est que le chien partage sa vie et au club ou elle bosse il y a beaucoup de monde qui circule et de chiens, elle ne veut pas de conflit,
sinon comme elle me disait si bien si c'est pour le laisser à la maison bof pas d'interêt ni pour l'un ni pour l'autre, elle laissera son boubou que lorsqu'il y aura des randos un peu longue car elle sait que le boubou n'est pas endurant.
Donc je guette si de ton côté t'en a un, un vrai bon gros boubou namour câlin...qu'a plus tout ça ya une tite nénette qui est par là et qui espère.
en tout cas merci à toi Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cayré,

Ben… sa ne va pas être évident à trouver sont boubou idéal
Il faut bien dire à la nana quand adoptant un toutou ce n’est pas facile il à ses anciennes habitudes il faut le tenir en laisse au début en attendant qu’il s’habitue à elle, qu’il lui faudra de la patience etc.….
Je guette aussi de mon côté avec un peu de chance et de temps on va lui trouver sont boubou d’amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai dit aussi qu'elle demandait beaucoup,
et trop à part de l'acheter...
Mais elle ne veut pas, elle place qqs fois des chevaux qui se retrouvent à la boucherie parce qu'il devient encombrant, ou bien que le cadeau caprice a fait son temps...
Et je lui ai dit donc qu'ils avaient une histoire quand il rentrait dans la vie d'une famille, il y avait un temps d'adaptation.
On verra bien si une tite pâte se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nanou, je ne lui en ai pas parlé car elle souhaite un mâle,
elle a déjà une chienne, je lui ai dit que cela serait peut être plus simple une autre fille, mais elle veut un garcon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...