Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubous71

NINI : histiocytose maligne diagsnostiquée

Messages recommandés

Voilà les dernirères nouvelles de Nini.
Hier chez le véto, on a finalement fait une ponction car la cortisone ne l'a pas fait beaucoup dégonflé et il avait du mal à rester 5 minutes au même endroit et on voyait combien ça le gênait. On a pris le risque, car être comme il était, ça n'allait pas.
Et la ponction s'est bien déroulée. Il était tout calme, et mon mari et moi l'entourions. Le véto était sceptique quant à ce qu'il risquait de trouver en ponctionnant, mais heureusement il n'y avait "que" du liquide issu des inflamations intérieures, pas d'hémorragie! Quel soulagement. Il a des antibio à prendre pour éviter toute éventuelle contamination, sa cortisone et contrôle la semaine prochaine. Il est à nouveau plus calme, arrive à se poser à un endroit et y rester, comme encore la semaine dernière. Tant qu'il ne souffre pas, ça va. Mais le véto nous a confirmé qu'il fallait compter en jours ou en semaines au maximum et qu'il nous fallait vivre au jour le jour. Ce qu'on fait. On savour tous ces beaux moments qu'il nous apporte et que nous partageons avec lui.
Nelson quant à lui va bien et sentait ces derniers temps que Nini n'était pas au mieux. Il n'était plus collé à lui comme d'habitude. Je me fais aussi du souci par rapport à lui, dans le sens où Nini ne sera plus là...
Voilà pour aujourd'hui. Vous tous, je ne vous remercierais jamais assez pour tout votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage… ces moments sont durs je sais… il faut te préparer comme tu peux à ce qui peut arriver et avec beaucoup de courage.
Tout ça est très injuste…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,j'attendais avec impatience des nouvelles de Nini.Je suis contente que la ponction se soit bien passée et surtout qu'il ne souffre pas,c'est le plus important.Profitez,profitez,profitez et encore profitez de tous ces beaux et bons moments.Pour ce qui est de Nelson c'est sur que son copain va lui manquer mais il faudra lui changer les idées et s'occuper beaucoup de lui.Pour mon expérience nous avons une petite épagneul breton de trois ans Vanille qui a toujours vécu avec Cannelle depuis ses deux mois.Elle la considérait comme sa mère et c'est vrai que depuis que Cannelle n'est plus là et bien Vanille a changé,elle est beaucoup plus proche de nous ne veux pas rester seule.Elle a des moments joyeux comme au club canin et puis des moments où elle est abattue dans son coin.Et puis elle ressent que nous,nous ne sommes pas bien.Mais elle nous aide,c'est grace à elle et à nos autres animaux(un cheval,un ane,une chevre et des poules) que nous trouvons la force d'avancer.Donc je vous souhaite encore beaucoup de courage et j'envoie des tonnes de caresses à Nini et à Nelson.Charlotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ces moments sont douloureux pour le coeur,
ce sont des moments intenses qu'on n'oublie jamais...
Fais lui plaisir, gâte le, donne lui tout ce qu'il veut,
je sais que c'est ce que tu vas faire.
Je suis de tout coeur avec toi, ici on pense à vous tous très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous

On est jamais préparé à les perdre si tôt

Profitez un maximum

Je pense très fort à vous

Caresses à Nini et à Nelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros calins à Nini et n'oublie pas que l'on est là quand tu voudras en discuter, te soulager, ou vider ton coeur qui te fait mal.

Calins à Nelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses très très forts à vous!
Que dire de plus?Si ce n'ais de profiter au maximum de ton beau Nini! :tresbeau:
Bon courage et grosses papouilles a vous 3 bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post sur nini , c'est triste ,que dire
profitez un maximum , gardez dans votre coeur les bons moments

je sais ce qu'est de perdre un amour de chien , j'ai perdu le mien fin septembre dernier vous avons baxtan notre boubou depuis mais je n'oublie pas hibis notre berger groendhal

courage


francine et baxtan :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pour nini, ça doit etre très dur, mais il faut garder la joie d'etre avec lui que tout soit "presque" comme avant.

grosses papouilles. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vraiment touchés par tous vos messages! Un tout grand merci.
Voilà quelques photos faites des tous derniers jours....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée de lire une telle nouvelle. Nous avons perdu deux bernois et je sais la peur que l'on ressent pour eux .

En tous cas je craque complètement devant une bouille pareille .

:amour:

Fait lui un gros calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bouille d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!

des photos comme celles-là, ce sont les moments que l'on garde en soi pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!

courage!!!!!!! et plein de pensées très amicales

calins à ce beau nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini et sa petite bouille pleine de taches de rousseur et ses yeux si doux !

Il est magnifique ton boubou.

Bon dimanche à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooo vraiment très beau, moi aussi je suis fan de ses taches de rousseur :tresbeau:
A le voir on ne penserait pas un seul instant qu'il est malade, parce qu'il est vraiment très beau,
Nelson toi aussi tu es très beau :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau, c'est super toutes ces tâches, ça lui donne une super bouille et il a l'air de bien profiter de la vie ce boubou alors je lui souhaite de continuer encore lontemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh non………… mais que c'est t'il passé?? ça s'est dégradé d'un coup…… je suis vriament désolée… c'est trop triste

j'imagine tout votre chagrin…
sô qui pense très fort a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi Isa ... je sais comme c'est dur de perdre un être qu'on aime tant ...

Une bougie brûle ici pour lui, pour l'accompagner sur le chemin qui le mènera de l'autre côté du pont de l'arc-en-ciel rejoindre nos amis disparus qui l'attendent j'en suis certaine.

J'en pleure ... courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste, je pense fort à vous....
Vodka envoie une dernière léchouille à son copain.

Courage Isa.

Céline et Vodka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURAGE ISA
NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS ET PENSONS TOUS TRES FORT A VOUS.

RENATA UGO VANDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, je pleure en lisant tes quelques mots.

Tous nos amis vont bien l'accueillir de l'autre coté du pont.

On pense à lui très fort ce soir en regardant le ciel se parer d'une nouvelle étoile scintillante.

Courage à vous et gros calins à Nelson qui doit être bien triste aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve
Je pensais que cette saleté de maladie vous laisserez plus de temps !
L'essentiel est que Nini est parti en sachant que vous l'aimiez très fort et sans souffrances

Il est parti rejoindre nos boubous qui nous ont quitté si rapidement

Je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau Nini tu resteras dans mon coeur - Je t'ai aimé la premiere fois que j'ai vu ta photo tu étais different tu étais unique..... Je te vois tu cours deja dans le paradis des Boubous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e
Je pense que vous avez accompagné Nini jusqu'au bout, avec votre amour et qu'i le siat, là ou il est...
Bien à Vous
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment vraiment navrée . J'adorais regarder les photos de ce magnifique boubou, je n'ose meme pas imaginer votre douleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de mots, ça ne sort pas

Simplement un grosse pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop triste. Comme il était beau sur les dernières photos. ne trouve pas les mots sauf courage à vous et merci de l'avoir accompagné et aimé si fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis encore sous le choc. J'étais loin de m'imaginer que Nini partirait si vite. J'espère qu'il n'a pas souffert.
Courage à toute la famille.
Nini sait combien vous l'avez aimé et combien il va vous manquer.
Une étoile supplémentaire brille dans le ciel et Nini a rejoint ses amis au paradis des boubous.
Nous ne t'oublierons pas mon grand, toi qui avait une frimousse si particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre Isa.... je pleure en écrivant ces mots... comment te dire la peine que je ressens pour lui, pour toi, pour ta famille.....
Il était tellement différent avec sa jolie frimousse qu'il était devenu en très peu de temps "notre" Nini.....
Je ne pensais pas que ça irait si vite et j'espère qu'il n'a pas eu le temps de souffrir. Mais c'est d'autant plus dur pour toi.
Je ne trouve pas les mots qui pourraient alléger ta peine et crois bien que je le regrette car tu en as bien besoin pour surmonter cette séparation. Je pense bien à toi et une bougie va bruler ce soir en souvenir de ton beau Nini à qui tu auras offert de magnifiques années d'amour et de complicité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa je suis vraiment désolée et de tout coeur avec toi
Nini a eu une belle vie pleine d'amour a vos côtés, il veillera sur vous de la haut et sur toute votre petite famille.
Une petite étoile de plus brille dans le ciel.................
bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je redoutais d'ouvrir ce post!!!!Je suis très triste,j'espère que le beau Nini n'a pas souffert.Je suis de tout coeur avec vous et je vous assure de toute mon amitié.Nous pensons beaucoup à vous dans cette douloureuse épreuve.Je suis sure que Nini à rejoint notre Cannelle et qu'ils s'amusent bien ensemble.Carresses à Nelson et courage à vous.Charlotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nini était un boubou qui ne vous laissez pas indifférents sa bouille était vraiment très craquante
Je suis te tout cœur avec toi pour cette douloureuse épreuve
Courage

bisou Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour Nini.

Isa mes pensées t'accompagnent.

Boub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa je suis désolée je découvre ton post ce soir en même teps que le déaprt de Nini, je suis très triste pour vous , pour lui, des larmes pleins les yeux, j'espère qu'il est parti tranquillement sans souffrir près de vous, je sais ce que c'est que de pedre son compagnon, je suis de tout coeur avec vous et très triste de ne pas avoir participé à ce post ... pour vous entourer en ces moments si difficiles et prendre de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa , je pense très fort à toi en ce moment difficile.

Nini aura été un boubou super heureux et surtout, entouré d'amour et d'affection, il sera toujours présent dans vos coeurs.

Courage, je t'embrasse bien fort bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett

J'étais loin de m'imaginer que Nini partirait si vite. J'espère qu'il n'a pas souffert.
Courage à toute la famille.
je penses fort à toi
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai découvert Nini sur le site d'Aurélie, un magnifique nounours comme je les aime . Et je viens d'apprendre la terrible nouvelle .....Nini est parti rejoindre mon gros père Snooker, mon gendre préféré Tajh et tous les autres BB que nous avons tant aimé.
Au revoir Nini , salue-les tous pour nous et veille sur les tiens de là-haut

Pimpou très triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vous dire à tous si ce n'est un tout tout grand merci pour votre soutien tout au long de cette pénible période et pour tous vos messages depuis hier... Mon mari et moi en sommes extrêmement touchés.
En quelques mots, voilà ce qui s'est passé pour Nini.
Depuis lundi son état s'est détérioré très très rapidement. Il ne voulait quasiment plus manger. Dès mardi midi il avait mal à certains endroits dès qu'on le caressait sur les côtés, etc. Le faire monter dans la voiture ou descendre, même en l'aidant, il avait mal. Mardi soir, il n'a pas bougé pour faire la fête à mon mari lorsque celui-ci est rentré du travail. De temps en temps il avait un peu d'énergie lorsqu'il a vu la petite lab' de ma belle-soeur ou qu'il a chippé l'os en peau de buffle à Nelson,mais cela durait peu. Son regard en disait long. Il soufflait de plus en plus difficilement et le liquide avait atteint les poumons. Lors du contrôle de mardi matin, mon vétérinaire était très pessimiste et m'a bien fait comprendre que c'était une histoire de jours au maximum. Et mercredi à 14h, il s'endormait chez le vétérinaire entourré de nous 3 (mon mari, son adorable fille et moi-même), serein, calme... Pour lui c'était bien, c'était ce qu'il fallait, mais quel vide! Nelson allait bien hier car ils avaient déjà été séparés des moments dans la journée, mais ce matin il était tout chose. Il avait passé sa première nuit tout seul depuis 1an et demi! Mais mille mercis à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle..... on pense très fort à vous, Nini est allé rejoindre notre petite Bikini (partie elle aussi beaucoup trop tôt) et tous les autres boubous et copains à 4 pattes. Une nouvelle étoile est née....
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire l'affreuse nouvelle.

Je comprend le vide et la peine que vous ressentez. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage.

Une étoile de plus brille dans le ciel. Et votre beau NINI a rejoint mon Daffy et Alfi.

Pour l'instant votre couer pleure , mais un jour vous pourrez pensez à lui avec la joie des beaux souvenirs.

Je vous embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as fait ce qui était mieux pour lui et partir entouré de sa famille ça a du être très rassurant pour ce passage difficile. C'est hélas les seules consolations que nous pouvons te donner....
Je suis sure que maintenant il veille sur vous tous de là haut et qu'il a fait connaissance avec la petite Bikini, Snooker, Tajh et tous les autres qui ont du lui faire un bel accueil à ton beau pépère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Isa pour ton message,je suis soulagée de savoir que Nini est parti de l'aute coté de l'arc en ciel entouré de vous tous qui l'aimait, le forum c'est aussi ça l"amitié et le soutien à ceux qui en ont besoin et qui souffrent, quand Basilic a eu la piro, vos messages à tous m'aidaient énormément et me remontaient le moral, c'est tellement bien de ne pas se sentir seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suivai l'histoire de Nini de loin car je ne pouvais vous aider dans ce post.

Ce soir, je pense à vous et à Nini.

Il est parti rejoindre tous ceux que nous avons tant aimé au paradis des toutous.

Une nouvelle étoile brille dans le ciel depuis son départ.

Mes pensées vous accompagnent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis toute triste et pense bien à vous....
grosses papouilles à Nelson

Isabelle et Alpha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...