Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Isa pour ton message. Le fait qu'il soit parti rapidement, cela est dur pour vous, mais il n'aura pas duré dans la souffrance. Il est parti calmement, sereinement auprès de vous et cela a dû le rassurer. Maintenant, le vide est là, même Nelson s'en ressent. Il faut laisser le temps au temps. Bon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 18 mai 2007 les larmes coulent tout seul....il avait l'air encore si bien sur tes dernières photos Isa... Quelle m...... je t'embrasse très fort dans ton chagrin Nathalie Et Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je viens de lire le post sur nini il est parti bien vite, je suis de tout coeur avec vous, il est difficile de perdre un ami de tjs, sa compagnie ,sa tendresse, etc ... je pense bien à vous car en septembre dernier j'ai du faire euthanasier mon berger belge , mon compagnon de 14 longues années, c'est très difficile de prendre une telle décision mais je ne pouvais pas le laisser souffrir, il est au paradis des chiens et aujourd'hui nini l'accompagne, aujourd'hui j'ai baxtan mon gros boubou , mais je n'oublie pas hibis courage à vous francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Nini a eu le meilleur départ qui soit, avec le moins de souffrance possible, et entouré des siens, accompagné d'amour, comme il le fut tout au long de la vie. L'amour c'est aussi savoir leur dire adieu quand le moment est venu ! Vous lui avez offert le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je viens de lire ce terrible post............. Nini s'est endormi entouré des siens et de leur amour si réconfortant pour lui, maintenant il veille sur vous et , surtout ne souffrira pas!!!!!!!!!!! plus!!!!! toutes mes pensées viennent vous retrouver et vous accompagner en ce moment si particulier et douloureux que beaucoup d'entre nous ont connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites