sosboubou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai été retiré pour mauvais traitements et amenée au refuge par la dame qui m' a retirée à contre-coeur. Elle aurait bien voulu mais garder mais ne le pouvait pas... Je suis une montagne d'amour, qui demande sans cesse des câlins. Je déborde littéralement d'affection et je vous le montrerai, c'est sûr ! Femelle née le 21 novembre 2005 - Croisée Bouvier/ Husky - COntact: Refuge ADSA 22, rue du Stade 25750 ARCEY Tél/Fax : 03-81-93-50-92 Ouvert tous les jours de 11h à 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 comme elle est belle :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Elle mignonne comme tout, elle à les deux yeux bleus ou un seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 mêmesi elle n'en a que 1 je trouve qu'elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je suis d'accord avec toi, c'était juste une question Personnellement j’ai déjà eu un toutou avec les yeux vairon et j’ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 c'est superbe couleurs du boubous avec les yeux de husky franchement elle me fait craquer et mon homme aussi craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est vrai qu'elle est mignonne! et ses yeux waouhhhhhhhhhhhhh! xérrios et annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 je fond moi pas toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est clair elle est magnifique. xérrios et annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 29 avril 2007 En surfant sur le net j'ai trouvé un refuge où il y a une femelle croisé bouvier/husky à adopter. Je ne sais pas par contre si elle est toujours à l'adoption mais je donne quand même l'info. Voici le lien vers le site : http://refuge.adsa.free.fr C'est le refuge de l'ADSA qui se trouve dans le Doubs. La chienne se nomme BRANDY et se trouve dans la première page des chiens à adopter. Voili voilou pour les renseignements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 j'ai ete voir le site elle es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Partie en famille d'accueil qui a confirmé l'adoption :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Super :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Voilà une bonne nouvelle !!! c'est super pour BRANDY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites