Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo061

rencontre paca

Messages recommandés

Alors a quand la rencontre boubou 83/84/06
il va falloir établir une date avant qu'il ne fasse trop chaud
bonne journée
momo06
Image hébergée par servimg.com

Invité
Moi c'est quand vous voulez... plus de déplacements, plus de soucis avec les dindes, donc... c'est quand vous voulez...
Un week end de préférence...

Bisous

Stéphanie

Moi aussi mais vu le monde qu'il y a maintenant le dimanche en foret nous ne serons guere tranquilles.......

:BANANE: Pour moi c'est quand vous voulez :BANANE:

j'ai hate :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

profitons que les gens soient à la plage!!!!!

Invité
bonsoir

de retour parmi vous , l'idée est excellente mais faut aussi penser d'une part comme dit Claudia au monde qu'il commence à y avoir en forét et surtout je ne vous apprendrais rien on est tous du sud , sous peu les massifs forestiers seront interdits d'accés .
depuis le WE derniers dans le 84 certains le sont ( à la discrétions du maire ) .
mais si ça peut se faire ce serait cool

rodolphe

Invité
bonsoir

de retour parmi vous , l'idée est excellente mais faut aussi penser d'une part comme dit Claudia au monde qu'il commence à y avoir en forét et surtout je ne vous apprendrais rien on est tous du sud , sous peu les massifs forestiers seront interdits d'accés .
depuis le WE derniers dans le 84 certains le sont ( à la discrétions du maire ) .
mais si ça peut se faire ce serait cool

rodolphe

Ici ce n'est pas encore fermé mais il fait chaud déja en foret, il faudrait faire ça le 20 mai au plus tard.....

Oui c'est vrai qu'il faudrait y penser, mais moi en ce moment j'ai des weekend remplie à cause de ma recherche d'un patron pour mon CAP donc pas evidant... ::smilies59
Je suis en Vacances à Partir du 23 mai mais mon père lui bosse déjà pas mal à cause des campings qu'il doit gérer...::smilies75

Enfin selon la date je vous tiens au courant e2

• Créer...