Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Zena va pas bien

Messages recommandés

Invité
Bon j'ai un gros soucis depuis tantôt avec Zena

en un coup elle ne sait plus se lever au débût nous avons cru que c'était de la fénéantise mais non elle se traine,même pour boire ou manger,elle ne se lève pas et quand nous la mettons sur ses pattes,elle marche vraiment quelques pas et en un coup retombe et pleure :bizz: :bizz:

cet après-midi tout allait bien,c'est vraiment un seul coup que c'est arrivé à n'y rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le véto??????? nous ne sommes pas véto !! quand il y a des cas comme ça il vaut mieux appeler de suite un véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de réponse c'est pour ça que je demande ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle boit et mange et est-ce qu'elle a l'air abattue?

Je ne sais pas s'il y a de la pyro en ce moment chez toi, mais parfois cela peut avoir un effet très très rapide qui nécessite d'intervenir tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a l'air abattue mais mange et boit

je suis enfin au tel avec le véto

donc je vous dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà,il me rassure que si elle mange,boit donc il lui semble que c'est une siatique

donc voilà demain pharmacie pour acheter ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ça va ! C'est toujours angoissant quand on sait pas, mais si tu as pu aller chercher des médicaments, tant mieux. Papouille à ta Boubounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf voila qui est rassurant fais lui pleins de gros calins de notre part.Tu as du avoir une sacrée peur dis donc!!
j'espere que demain cela ira deja mieux


xérrios et annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui nous a vraiment fait peur c'est que c'est en un coup

enfin soulagement là elle se repose un peu et puis exercices avant le dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
weisz.william a écrit:
ouf voila qui est rassurant fais lui pleins de gros calins de notre part.Tu as du avoir une sacrée peur dis donc!!
j'espere que demain cela ira deja mieux


xérrios et annie


tu n'imagines pas d'abord Clover et maintenant Zena vraiment une peur bleue

enfin c'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends vraiment il y a des fois quand sa veut pas aller y a rien a faire tout va de travers mais je suis sure que tout va s'arranger
bisoubisoubisoubisou pour toi et papouilles a toute ta tribu !


xérrios et annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben tu sais pour nous en ce moment rien ne va plus alors

mais c'est une bonne chose que mes bébés n'ont rien c'est déjà ça bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis contente pour toi et tes bébés et je pense trés fort a toi je suis sure que tout va s'arranger .,et qu'elles vont bien grandir.
xérrios leur fait des léchouilles!


xérrios et annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu je veux bien mais je fait juste la communication hein car lui faire des lecchouilles faut pas déconner mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de riremort de riremort de riremort de rire

je veux bien faire un poutous c'est moins de poils dans la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison c'est peut être mieux t'as cas faire ça je le dirai pas a xérrios,il ne t'en voudra pas de transformer ses léchouilles en papouilles ! mort de riremort de rire


xérrios et annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de riremort de rire

c'est trop gentil bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisou à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc, ... je suis épatée par ton véto ... il te fait un diagnostic comme ça par téléphone et t'envoie à la pharmacie chercher ce qu'il faut !!!! Quelle chance tu as !!!

Non, je suis vraiment pas épatée du tout et c'est très ironique ... en fait, je ne comprends pas comment c'est possible ! Surtout avec les antécédents de la chienne (à savoir la super consanguinité) !!!! Pourquoi ne t'a-t-il pas dit qu'il voulait la voir avant de te dire quoi acheter ...

Surtout que ce ne sont pas des symptômes anodins quand même !!!!!

Bizarre Bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce matin elle pouvait se lever pas sans difficultées mais beaucoup plus facilement que hier.

elle a fait sa petite promenade et elle a voulue courrir mais a sentie qu'elle ne pouvait pas donc elle a marché tranquillement.

là elle est à côté de moi debout et demande sa tartine alors je vais y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros calins à Zena et qu'elle aille mieux. On attend de bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue que je suis comme Marie... un peu épatée que ton véto te fasse une consultation par téléphone. Puisque nous sommes lundi, il doit être ouvert aujourd'hui, es tu allée le voir avec Zena ?
J'avoue que je passe ma vie chez le véto avec Babylone mais je préfère toujours y aller pour rien plutôt que de passer à côté de quelque chose. Souvent la rapidité de notre réaction a une influence sur la remise en forme de nos poilus.
Mais bon peut être est ce parce que je n'y connais rien et comme nos 4 pattes ne savent pas nous dire s'ils ont vraiment mal, je m'inquiète parfois pour rien mais ça me rassure d'être dans les mains de gens dont c'est le métier..... Néanmoins c'est vrai que parfois le neurologue m'a fait modifier le traitement de Babylone par téléphone mais il la connait par coeur et nous le voyons au moins tous les 15 jours voire plusieurs fois par semaine dans les périodes de crise aigüe... donc oui je suis surprise par ton véto et j'espère de tout coeur qu'il ne te fait pas faire de bêtises.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai retel et m'a dit que vue qu'elle marche normalement pas de soucis c'était musculaire donc pas d'inquiètudes à avoir

ceci dit si jamais ça devrait recommencer ce qu'on ne pense pas je dois y aller direct et comme j'ai rendez-vous dans 3 semaines je prendrai zena en même temps que clover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des douleurs musculaires qui empêchent le chien de se lever ... mouais ... enfin, je ne suis pas véto mais perso, je n'accorde aucun crédit aux diagnostics par téléphone, sauf pour des questions bien précises quand on a déjà une consultation qui a abouti à un diagnostic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va très bien plus de soucis pour se lever,elle a même courru un peu et n'a pas montré de signes de faiblesse,ni de mal donc c'était bien musculaire je suis rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de tres bon vetos qui arrivent à diagnostiquer par téléphone, le mien le fait et il se trompe trés rarement

La dernière fois sur Motors, il m'a diagnostiqué une crise d'artrose et il ne s'est pas trompé et pareil pour le cheval qui m'a attrapé une bactérie au niveau de la tête, il y a une semaine

Je suis allée chercher les médicaments et tout rentre dans l'ordre

C'est souvent que je l'ai au tel pour les dagnostiques, çà m'évite de payer une visite

Mais évidemment, il faut tomber sur un bon veto, j'ai mes vetos depuis 16 ans et je leur fait confiance

Si je vois par contre que çà ne s'arrange pas, le surlendemain, là je rappelle et j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vorgan a écrit:
Il y a de tres bon vetos qui arrivent à diagnostiquer par téléphone, le mien le fait et il se trompe trés rarement

La dernière fois sur Motors, il m'a diagnostiqué une crise d'artrose et il ne s'est pas trompé et pareil pour le cheval qui m'a attrapé une bactérie au niveau de la tête, il y a une semaine

Je suis allée chercher les médicaments et tout rentre dans l'ordre

C'est souvent que je l'ai au tel pour les dagnostiques, çà m'évite de payer une visite

Mais évidemment, il faut tomber sur un bon veto, j'ai mes vetos depuis 16 ans et je leur fait confiance

Si je vois par contre que çà ne s'arrange pas, le surlendemain, là je rappelle et j'y vais



merci,ça me rassure de ne pas être la seule à faire confiance au véto par tel

quand je l'ai eu au tel il m'a bien dit et d'ailleur c'était mon intention,que si ça n'allait pas mieux pour hier je devais y aller

c
et comme hier matin elle allait déjà mieux,je me suis que j'attendrais aujourd'hui et comme elle est en pleine forme aujourd'hui je pense qu'il a fait un bon diagnostic même par tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être Nadine, mais comme tu dis, tu connais super bien ton véto et ce depuis des années et lui suit les chiens depuis des années aussi, il me semble que c'est quand même un gage de connaissance des cas de chacuns.

Mon véto ne me fait jamais de consult par téléphone, mais par contre, il lui arrive de ne pas me faire payer la consult s'il m'a dit de venir alors qu'en fait ce n'est rien.

Au moins, je suis rassurée à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marie

Je pense que si fana aurait eu un souci, elle aurait retelephoner tout de suite à son veto, comme il le lui a dit

Pour moi si la chienne va de mieux en mieux, c'est que les diagnostiques qu'il a donné son bons et qu'il n'y a pas lieu de s'affoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, c'est clair qu'elle va mieux, et c'est tant mieux !!! J'en suis ravie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci vorgan

il est vrai que si Zena n'allait pas mieux je n'aurrait même pas tel à mon véto j'aurrais été direct

mais elle va beaucoup mieux et fait comme d'habitude,saute par la fenêtre pour aller dehors donc si elle sait faire ça,c'est qu'elle va vachement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ravie pour elle et toi tu dois être rassurée.je lui fais de grosses papouilles et xérrios lui fais de grosses léchouilles!même si t'aime pas ça!!! mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, si en + elle saute par la fenêtre

Fait quand même attention pour la fenêtre, elle est jeune et n'est pas fini et elle pourrait recommencer ce qu'elle t'a fait, surtout si c'est une sciatique

Perso, je ne la laisserai pas sauter par la fenêtre et ferai attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le soucis est que comme il fait super chaud,on ouvre les fenêtres et c'est souvent dernière seconde qu'on voit qu'elle s'en va donc nous avons réfléchis avec mon homme et nous allons installer des moustiquaires comme ça elle ne pourra plus le faire

merci weisz,Zena et Clover font aussi de grosses lechouilles à leur papa chéri

n'oublie pas de lui faire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis contente qu'elle aille bien mais si tu as l'occasion fais moi une photo quand elle saute par la fenetre et ensuite tu ne lui permets plus car elle va se faire mal cette demoiselle......

Mon Argos a sauté par la fenetre de l'auto et m'a rejoint dans l'établissement où j'&tais entré la porte s'est ouverte toute seule grace a la cellule et moi je me dis : Tiens un bernois comme le mien ! avant d'avoir la seconde suivante réalisé que c'était bien le mien que je croyais en sécurité dans la voiture - le monstre - tout content de son exploit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de riremort de rire

je ferai ça à l'occasion si elle recommence car nous éssayons quand même de l'interdire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ravie que Zena se soit remise !
et bonne idée la moustiquaire car elle va se faire mal à sauter par la fenêtre.
PS. Comme je le disais le neurologue de Babylone aussi me donne des conseils par téléphone mais il la connait par coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Claudia et le coup d'Argos ! j'imagine la scène : " tiens un bouvier ! on dirais le mien !". mort de riremort de rire

Fana je suis bien contente pour Zena, de gros calins pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, hé, les moustiquaires, nous ici on connait bien (y'en a à toutes les fenêtres) et je peux vous assurer qu'à travers une moustiquaire un chien motivé, ben il traverse ! Les griffes les premières, après ils n'osent pas tous (Blume par ex. s'arrête pile à la moustiquaire et attends derrière). Mais il faut le savoir, c'est du filet plastique, mon beau-père est déjà passé à travers une des moustiquaires d'une des portes-fenêtres, il a fallut la changer le filet était mort déchiré ! A toi de voir, cela suffira peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère en tout cas mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...