Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

concernant les chiots ???

Messages recommandés

Coucou à tous !!
Mon copain y'a qq temps m'a appris un truc que je trouvais dans aucun livre pourtant c'est a sa faculté de droit qu'ils ont dit ça
Lorsqu'un male saillit une femelle et que le propriétaire demande un chiot, c'est vrai qu'il peut avoir légalement 1 chiot mâle ou 2 chiots femelles ???
Moi j'ai toujours entendu que c'était 1 chiot, quelque soit son sexe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi

1 seul chiot quelques soit le sexe

Et pourquoi 1 mâle ou 2 femelle c'est quoi ce truc ?????
La femelle compte moins que le mâle ?
Je pense que c'est plutôt l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une saillie en échange d'un chiot mâle ou femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhh………… c'est même rien de tout ça !!!

c'est le propriétaire de la femelle qui décide ce qu'il veut quand les choses se font correctement ! Bien souvent le prix d'une saillie c'est pas celui d'un chiot actuel (environ 1200 euros) ! après il peut y avoir un arrangement mais ds tous les cas un mâle ne vaut pas 2 femelles !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça à changer, car souvent, on entendait parlé que c'est soit le prix d'une saille ou un chiot en échange, évidemment, il faut que le propriétaire de la chienne soit d'accord

Et pourtant, j'en entend encore parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, la saillie doit faire l'objet d'un contrat écrit qui prévoit tous les cas de figures ( s'il n'y a qu'un chiot, si la lice reste vide...). A partir du moment où les conditions de l'accord ont été mises par écrit et que les 2 proprios ont signé, il n'y a pas de mauvaises surprises. Si les conditions ne te conviennent pas, ben la saillie se fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...