Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

8 mois et nous y voilà... BOUBOUFIESTA

Messages recommandés

Ola !!! je pense que c'est normal que les gens s'escusent ... malgré ce post ils le feront quand même ... question de politesse je pense !
ensuite adhérer oui mais si j'ai bien suivi il faut quand même verser de l'argent ??? ou on peut adhérer sans cotisations ! un peu farfelue ma question mais bon...

Invité
Ben moi aussi je trouve normal de s'excuser un peu ... pas facile de dire qu'on ne vient pas ... mais bon, faut pas pousser quand même et puis, notre cheftaine, c'est pas un monstre quand même MDR

Sinon, et là, je dis SUPER IMPORTANT, il faut ADHERER à l'assoc, même si on ne peut pas venir !!! C'est en quelque sorte soutenir le projet, l'idée, l'envie de se rencontrer, même si tous ne peuvent être présents.

Alors, oui Marion, ça coute un peu de sous, comme toute adhésion à toute assoc (AFBS, SOS boubous, ...) mais c'est quand même soutenir un projet, une idée avec laquelle nous sommes d'accord. Ce n'est pas si cher que ça ... pour une personne seule, tu peux en avoir pour 10€ ... c'est pas si cher ... (je sais que quand on a pas de sous on a pas de sous ... mais un petit geste ...).

Alors, à ceux qui comme moi ne pourront pas être là, je demande de soutenir notre assoc pour que cette belle rencontre ait lieu et que tous les fous de boubous puissent se rencontrer !!

Je suis d'accord avec Marie et bon, l'argent versé va servir pour la rencontre à SULLY mais c'est à souhaiter qu'il reste ensuite de l'argent suite à cette manifestation (il ne faut pas souhaiter aux organisatrices que le bilan soit déficitaire), il puisse servir à un autre projet auquel les membres de l'association seront invités et pourront participer.
Une association sans roulement d'argent, ça pose un énorme problème pour organiser quoi que ce soit. Il faut bien respecter le problème d'argent rencontré par certains et être conscient que ça peut être un sacrifice sur autre chose : un exemple, au hasard je vous jure, deux paquets de cigarettes !!!! mort de rire

quel est un peu le point des sousous aujourd'hui ??? les gens se sont un peu plus manifestés ??

Sô je pense que Stef te répondra mais l'argent c'est le nerf de la guerre!

Quand cette idée a été lancée sur le forum des quantité de personnes y ont adhéré..... adhéré à l' idée ----et se sont inscrits pour participer

Quand il a fallu monter une association pour mettre le projet en place et adhérer à cette association - là ce n'était déja plus pareil !!!!!!!
On me réclame quelques petits euros - je suis fan de boubous mais quand même ..... mes euros pour mes clopes, pour mon dernier cd, pour un dvd je peux, pour cette association bof.......yen à d'autres qui vont le faire.......j'ai le temps...... et puis si je n'y vais pas.....

Mais si cette association à vu le jour c'était parce que au départ vous étiez anthousiasmés par cette idée - des personnes ont pris des engagements pour vous ...... pour vous faire plaisir

Si elle perdure cette association elle peux faire de grandes choses pas seulement des Bouboufiesta - vous aimez les animaux?????? vous adorez les BOUBOUS .....

Alors fendez vous de quelques euros et adherer - aujourd'hui et vous serez tranquille avec votre concience boubounesque!!!!!

• Créer...