Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Aurus est jeune homme !!

Messages recommandés

Coucou à tous !!!!
Alors je prends deux minutes pour vous ecrire parce qu'à la maison, c'est un peu agité !!! Ce <eek end je pourrais pas trop etre là !
On a accueilli la premiere fiancée d'Aurus, Urphée, qui est la lice de d'un elevage dans l'Aude!
Elle reste jusqu'a samedi ! Alors on a droit à l'excité de service, mais avec l'aide de la grosse voix de mon père, il recupere un peu de sa sur-excitation ! Là il dors dans le couloir et Urphée est avec nous a la TV, elle dors et elle n'est pas perturbée du tout par le départ de sa maitresse ! Tout se passe bien :) moi qui apprehandait tout ça !!!

Aurus nous a sidéré loool a peine 10 minutes après la présentation de la nana, il était déja dedans !!! mdrrrr il en perd pas une !! Dire que le véto nous disait qu'il ferait un bon reproducteur tellement il est vif ! il s'était pas trompé !
Les photos sont sur mon site dans les news ou ici http://www.moget.com/aurusetflorie/urphee.htm !!!
le pire c'est que quand on remplissait le certif de saillie, ils ont remis ça ... on a rien vu arrivé et voila qu'ils étaient devant la porte de la cuisine, collés ... loool ! Quand je disais que c'était un Dom Juan !!! Il tient ça de son papa lol surtout qu'il attend ça depuis ses 5 mois hahahahaa

Voilou, donc bonne nuit à tous et calins aux boubous, moi je vais commencer à croiser les doigts pout que dans 2 mois, on voit naitre les premiers bébés de mon namouuuur, tous en pleine santé et que la mise bas se passe bien :) si vous voulez nous envoyer vos ondes, on est preneur hihihi

Bonne soirée à tous !!!
Florie qui espère passer une bonne nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je t'envoie des ondes des super bonnes!!!!!!!!!

Il a pas perdu de temps Don Juan Aurus aussitot arrivée aussitot mis le couvert - He bien je te souhaite d'être Mamy dans 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à attendre...
Sacré Aurus, Nicole sait elle qu'elle va être arrière grand mère mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles :))
Oui bien sur, pour Nicole je lui ai dit en premier, je l'ai appellé hier et elle est très contente, elle espere aussi qu'il y aura des bébés et elle m'a dit " quel chaud cet Aurus, il en perd pas une" mdrrrr
Gros bisous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, j'ai hate de voir sa progéniture,
pleins de tits lardons très excités mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi et moi aussi j'ai hate !!! la maman a un caractère très très calme j'espère que ça équilibrera avec mon frapadingue mdrrr
bisous et calins a tes z'amours:)
au fait comment qu'il devient le demi frerot???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chère Florie.....nulle doute que ton Aurus et Urphée nous feront de beaux bibounets, surtout que Urphée est la demi soeur de mon Agathe ( elles ont le même papa ) et Agathe a donc le même affixe qu'Urphée....


On croise les patounes et Agathe fait une grosse léchouilles aux amoureux !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demi frérot va bien,
depuis qqs temps il ne me transorme plus la maison en trous de gruyère, et franges au canapé, j'espère qu'il devient adulte.
Sinon c'est un chien adorable, avec toujours un grand coeur,
ces derniers temps ils sont un peu abandonnés pour cause de travaux et déménagements de toutes parts, mais d'ici un moi tout rentrera dans l'ordre.
Je pense le confirmer à Ventabren le 23 juin, je ne ferai pas d'expo le dimanche car il fait vraiment trop chaud, Baba craint la chaleur.
je regrette de ne pas avoir de bon club d'obé. dans le coin car il a du potentiel, il est très baratineur, jaloux, pitre, je l'adore.
:bizoux: à Aurus et à toi et soeurettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie :))) il me semble que tu m'avait demandé sur l'elevage non ? en mp ?
En tout cas merci beaucoup pour eux :) rdv dans deux mois pour voir leurs bouilles !!
Nathalie (celle qui a le demi frerot), je vois que Baba a l'air moins cool qu'a meyrargues hihihihi il va murir je pense :)
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non tu te trompes il est très cool le Baba Cool,
IL FAIT CE QU'IL VEUT MON MONSTRE
surtout dans la maison quand on n'est pas là :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont croise les doigt
tien nous au courant :casefete: :casefete: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact Florie, je t'avais écris en mp concernant cet élevage et j'ai eu récemment un échange de mail avec la " maman " d'Urphée...

:bonnejournee: à toi et grosse papouille à ton ptit mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Aurus!!
Avec un tel.......... enthousiasme, nul doute que le résultat sera là dans 2 mois!!

Ah là, là, j'en connais un qui, s'il savait ça, serait vert de jalousie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihihi !! lui dit pas hein :) !!!! lui aussi avait l'air très porté sur la chose !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rdv dans deux mois alors hihihi
gros bisous et calins a tes z'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Stéphanie....on a eu des échanges de mails et de photos pour comparer les demi soeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okiii !! est-ce que tu pourrais m'en envoyer une de ta bouboune recente ? est-ce qu'elle se ressemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire c'est la future grand-mère qui est contente ! bravo FLORIE même si pour ce qui va arriver dans deux mois, tu n'y est pas pour grand-chose, à part d'avoir facilité la rencontre !! et en plus, tu as la chance d'être la mouman du futur papa, donc ce n'est pas toi qui aura tout le travail de nursery, veinarde ! bisou et caresse à AURUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui looool mais bon, comme c'est mon bibou le papa, ça nous touche quand mm un peu hahahaha !!!
Ben figures toi que j'aimerai bien moi avoir le travail de nursery lol je resterai des heures a contempler les bibounets, sans me lasser hihihihi Mais normalement, j'assiste a la mise bas et je reste un peu, histoire de bien papouiller et de les couvrir de bisous pis je repartirai ,)
ensuite mes parents veulent voir les chiots aussi quand ils auront un mois et qq ;)))) donc on les verras quand meme souvent, et puis Stephanie, l'eleveuse, habite a 1h de chez moi, donc c'est tout pres hihihihi !!!!
Toute la famille a deja hate que les bébés sortent leur truffe hihihihi
Et toi, tu descends quand avec ton gros ??? j'espère qu'on se reverra bientot hihihi !!! Calins a Roucky et coucou à ton zhom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations :casefete: les premiers bébés d'Aurus, bon on va pouvoir t'appeller "Mamie Florie" alors ????? Quand est-ce que la demoiselle va faire son écho, pour voir si elle est gestante ????

Pleins de papouilles au futur papa bisou

Eh promis, tu nous mettras des photos des bibous, hein ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bien sur que vous en aurez des photos !! et pour le Mamie Florie ça me dérange pas hihihihi
Pour le verdict, ça sera surement fin mai !!! glaglagla jusque là suspens !! en plus, je suis trop contente, j'assisterai a la mise baas !! les premiers bibounets, fistons de mon namour tricolore !! je vais mettre du temps a m'en remettre mdrrrrr mais bon j'ai des nouvelles souvent de l'éleveuse et Urphée pete la forme et elle a l'air heureuse de devenir maman pour fin juin hihihihihiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :D Aujourd'hui, Urphée est a 55j a peu près et donc Steph a fait la radio, BONNE NOUVELLE, ils seront parents de 9 voire 10 chiots !!!!!! rdv dans une dixaine de jours !!!! Aurus est tout content et commence a prendre son rôle au serieux looooooooool !! on prépare deja les biberons hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agathe a hâte de voir les bibounets de sa demi soeur !!!

tiens nous au courant florie et papouilles à ton aurus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard le Aurus n'a pas fait semblant,
il fait pas les choses à moitié mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouiiii on est très fier de nos deux futurs parents :) pour une premiere, Aurus est sous le choc mdrrrr Faut dire aussi qu'Urphée est une chienne très fertile et en plus de ça, elle est une très très bonne maman, elle est epanoui quand elle a des chiots :) elle a du bon lait et s'en occupe très bien donc, on fera surement qq biberons mais y'aura le garde manger pour tout le monde hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent :casefete: Pour un "premier coup", c'est un coup de maître mort de rire Félicitation aux parents et biz aux maîtresses, et vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben Flo que de bonnes nouvelles !
Félicitations aux futurs parents !!
Au fait prévois le monospace, entre Aurus, sa belle et les 9 ou 10 bébés !! mort de rire non prévois le minibus !

biz à tout ce petit monde !!

tu nous mettras des photos quand ils seront arrivés ?? HEIN ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vouiii !! pour le minibus, c'est ce qu'on disait, un renault Traffic mdrrr
Pour les bébés, bien sur que vous aurez des photos, d'abord on les laisse naitre (parce que malheureusement, les chiots mort nés ça existe :'( et après on fait les photos !!! hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
Ben vouiii !! pour le minibus, c'est ce qu'on disait, un renault Traffic mdrrr
Pour les bébés, bien sur que vous aurez des photos, d'abord on les laisse naitre (parce que malheureusement, les chiots mort nés ça existe :'( et après on fait les photos !!! hihihi)

Allons, allons, pas de pessimisme!!!!
Je ne passe pas trop de temps sur le forum en ce moment, mais, là, du coup, ça fait plein de bonnes nouvelles d'un coup!!!! C'est super, ça!!!! :bump: :bump: :bump:
Plein de papouilles et bisouilles à Urphée (c'est quand même elle qui fait le plus dur, non? ) et on souhaite toute la patience du monde au futur papa et à la future "mamie Florie", car ça doit pas être facile d'attendre en toute sérénité!!! :ange: :ange: bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'suis pas pessimiste mais bon, c'est malheureusement des fois le cas :'( !!!
Merci en tout cas pour les felicitations, je transmet et papa et je dirai a Urphée quand je le verrai lol
C'est vrai que c'est long d'attendre mais bon hiihihihi
Merci encore et bonne journée
Calins a tes deux z'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...