Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHY201

Hyperactivité ???????

Messages recommandés

Invité
Moi aussi j'ai un boubou sourd ! Mais UNIQUEMENT quand il voit d'autres chiens, sinon, j'ai un rappel niquel !

Je dis "Athos aux pieds" et il rapplique tout heureux et vient s'assoir à ma gauche pour avoir son biscuit (ben oui, je le soudoie) !

Mais c'est récent et à force de boulot LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nous aussi on a un super rappel tout marche pour le mieux tant qu'il ni a pas d'autres chiens a l'horizon tout va bien !Pas besoin de le soudoyer mort de rire
Par contre mon mari n'apprécie pas trop de courrir aprés le chien pour le ratrapper(surtout de bon matin)le jogging c'est pas trop son truc ! :bizz: mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez des chiens hyper speed , c'est bien pas le temps de s'ennuyer
le mien est relativement calme, peut être du à son problème d'épaule
+ l'opération, il mangé le tuyau de l'aspirateur maisà par cela
par contre je ne l'ai pas encore emmené se promener sans laisse, il faut que j'attende ses six semaines de repos , après on verra, il est assez têtu, mais il écoute bien,
auparavant j'avais un berger belge groendhale, il m'a tout fait
éventré les bouteilles d'eau , les sacs de terreau, débranché la pompe du bassin des poissons , sectionné un tuya , rogner les barrières en bois et j'en passe, et tout pendant 3 ans ensuite il s'est calmé alors avec baxtan ça me change il est plutôt calme, aimes les calins c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh moi j'en ai pris mon parti et je ne cours plus derrière le titi qui fonce voir un pote, je crie juste "il est gentil" LOL

Faut dire qu'avec mon gros ventre, j'ai un peu de mal à courrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de ne pas courir !Mais le problème c'est que lorsque les gens voient débouler un chien de ce gabarit et que eux promènent un tout petit chien ils ne le voient pas du même oeil
Heureusement que le monsieur de samedi était sympa et cela la beaucoup fait rire de voir mon mari courrir aprés le chien et moi qui criais "il est gentil" mort de rire,alors que le chien continuait et n'ecoutait rien mort de rire mon mari riait beaucoup moins mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que bien souvent les gens ne trouvent pas cela rigolo de voir un monstre arriver sur eux à fond les gamelles ... mais malheureusement, je ne peux rien pour l'arrêter !! L'est têtu comme un mulet !

Et le pire, c'est quand les gens prennent leur petit chien dans les bras et se mettent à courrir ... alors là, le Athos, il est tout heureux que qqn joue avec lui ... même si ce n'est pas le cas LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mien a les mêmes reflexes il leur tourne autour en aboyant en plus!
mort de riremort de rire ,et les gens ne rigolent pas eux ,ils tournent sur eux mêmes :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He oui et comme vous je crie aussi: Il est gentil il est gentil!!!!!!!

Pour le moment je ne me suis pas faite engueuler mais ça viendra surement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi dimanche je me suis risquée à la plage (si, si !). Parce qu'il allait pleuvoir et effectivement il y avait pas grand monde. Enfin pas grand monde ... Sauf deux petites vieilles qui faisait du "bronzing" topless (oui je sais ils ont peur de rien les vieux par chez nous) ... Et on suivait le rivage sur la plage, pour regagner les escaliers d'où nous étions arrivés. Et Blume a eu la bonne idée pendant que je discutait avec mon fils, d'aller renifler une des deux dames à deux mètres de là ... Et là comme la dame a été surprise (il faut dire qu'elle avait un bras sur les yeux), elle s'est redressée en disant d'un air outrée : "Mais on enméne pas un gros chien à la plage" .... ::smilies60 Sur le coup je me suis excusée vite-fait, vous z'inquiétez pas il est gentil, c'est un bébé ... Mais je me suis mordue la langue pour pas lui dire qu'elle topless c'était un reméde à l'amour, mais qu'on l'interdisait pas pour autant d'aller exposer ses miches à la plage. ::smilies47

Alex qui arrête définitivement la plage jusqu'en novembre ::smilies62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas un gros chien maisle petit roquet a sa memere oui et même au super marché dans le caddy et ça me gonfle ça - alors parce qu'ils sont petits ils sont moins sales que les gros, pas porteur de micobes ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez prudent tout de même, y a bien longtemps j'avais un beauceron hyper obeissant mais quand un chien lui fonçait dessus crac.
Les gens me disaient "il est gentil" et moi je répondais "il s'en fout"
C'était le genre à donner la leçon mais pas un vrai méchant qui mord pour faire mal.
Je me rappelle y a vait une nana qui avait un labrador, il adorait se faire peur avec mon chien, pourtant il s'est fait croquer qqs fois, ben la nana elle me disait il est maso, pas grave mort de rire
Il revenait, j'y vais j'y vais pas et le mien imperturbable mais dès qu'il était à porter de canine, gnac
Donc avec mes boubous je me méfie quand je vois des chiens à l'horizon.

Alex les topless dis leur que ton chien adore les odeurs mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ma belle, alors que souvent les petits chiens, du fait de leur taille, sont beaucoup moins bien éduqués que des "gros" .... Le roquet à sa mémére il a tout les droits lui et toi juste le droit de fermer ta ....... ::smilies9

Donc afin de conserver ma zénitude, j'arrête la foule ! Enfin sur la plage, quoi ! ::smilies25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi car meme sans chien c'est pas tenable en saison la plage

Parfois le matin de bonne heure quand l'eau est bien propre, pas de regrets les boubous z'ont trop chaud à la plage l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirolien a écrit:
fallait dire "il mord pas les vieux ,trop dur pour lui"

Ah, ah ah ha ........ mort de rire écroulée de rire sur son bureau la fille ! C'est sur celle-là je vais la replacer à l'occasion, Tirolien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire moi aussi je la replacerai,mais la plage nous aussi on a arrété car il commence a y avoir beaucoup trop de monde en cette saison par chez nous donc on y retournera avec le titi quand les gens l'auront deserté !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie d'avoir trouvé le club de "ceux qui se croyaient seuls ", Argos n'est laché en ballade que si le coin est désert, et encore........ c'est moi qui suis aux aguets des bruits , des gens, des chiens.................ça fait travailler les réflexes les ballades avec boubou!!!!!!!!!!!!!

s'il voit un chien, il se précipite, jusque là ils étaient sympas, mais on ne sait jamais......... et je me vois mal arrêter une bagarre!!! pour les gens , il fonce vers eux et aboie en tournant autour, sourd à tout le reste, comme je comprends parfaitement que ça fait peur et que ça indispose........... boubou est en longe!!!! il en a pris son parti et , en fait, se fatigue plus à marcher qu'à trottiner à sa guise, mais j'aime pas trop cette solution.........

par contre j'ai HORREUR d'u chien qui ne répond pas!!!! on a essayé le club, le comportementaliste, les entrainements maison, mais hors de tout ça, même si la bête est en progrès, c'est pas top


j'espère que Argos-du-Castellet se remet de ses "folies" printanières, Claudia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous.

OUf je suis bien contente de ne pas être seule, car ma boulette Tchou Tchou n' est pas calme heureusement qu' elle se dépense avec les deux labradors elle a un dynamisme parfois je me plaque contre le mur de la maison quand ils sont lancés :hihi: et oui il ne faut pas être dans leur passage quand elles jouent cela déménage et une boulette et deux labradors lançaient à tout allure enfin elles font leur ado.
Quand je vais les ballader ma boulette marche aux pieds d' elle même et dessus aussi au cas où je la perdrais car elle ne s 'éloigne pas du tout.

Quand aux deux labradors surtout Texas elle fait sa vie elle s 'éloigne très souvent donc je me cache et oui elle n' entend plus mes pas et à un moment elle revient à tout allure je renouvelle plusieurs fois de suite et après elle me surveille et ne s' éloigne plus. J 'ai constaté quand je criais après, elle m'entendait donc cela la rassurer et elle continuait son petit tour assez loin quand je ne fais plus de bruit elle s' inquiéte.

Ma marmaille est gentille, mais je dois dire que les propriétaires quand ils n' ont qu 'un chien ils ne veulent pas que la meute s 'approche trop prés c' est dommage il est vrai que mes trois sont super débordante donc c' est vrai aussi que pour le pauvre chien voir arriver ces trois là il a peur et le maître aussi.

Je crois qu 'en France les gens ne sont pas habitué à voir plus d 'un chien à la fois deux bon mais trois !!!!! aux USA il y a des promeneurs de chiens et ils en promener beaucoup ensemble à la laisse et les gens n' ont pas peur. En France c' est un métier qui devrait plus se développer.

Par contre il y a une chose que je fais c 'est quand je vois un propriétaire arrivait avec son chien qui n' est pas en laisse alors je détache les miennes.:OUAIS:

Bonne continuation à vous tous bon week end prolongé et vous souhaite de belles ballades avec vos animaux.

Sylvie et sa meute Lylou Texas et Tchou Tchou

PS J 'aime beaucoup la photo de Melba et de Baggie super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je trouve dommage, et je l'ai constaté à maintes reprises. C'est que les gens quand ils voient arriver mon boubou prennent bien souvent leur chien dans leurs bras, ou le retienne à la laisse. C'est con parce qu'il privent leurs chiens de sociabilisation et leurs transmettent leurs peurs des autres chiens ! Alors que bien souvent (moi Blume est en laisse uniquement quand c'est dangeureux pour lui ou obligatoire), en les laissants se renifler on a moins de chance d'avoir un conflit que s'ils sont attachés et qu'ils n'ont pas pu se renifler .... Maintenant je me dit tant pis pour eux, mais c'est con pour leurs chiens .... Oualà c'était le coup de gueule du jour.

Alex qui râle ... bon d'accord ::smilies82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Alex, ça se passe toujours beaucoup mieux lorque les chiens sont détachés et peuvent se dire un ptit bonjour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui bien d'accord, les chiens surprotégés par leurs maitres deviennent par conséquence agressifs, et c'est dommage, le chien perd confiance en lui, n'a plus certains de ses propres repères.
Mes parents ont une tite chienne 7kg une vrai galeuse, elle leurs fait la misère en ballade, mon père est à l'affut du moindre chien qui approche et vite au bras.
Quand je la prends chez moi, elle est zen, au début elle grogne sur les miens puis râle, puis s'intègre et fait la gueule quand elle retourne chez ses "parents"
C'est vraiment dommage pour ces petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord les chiens se sentent beaucoup plus forts lorsqu'ils sont attachés et par conséquent plus agressifs envers les autres !nous il y va juste pour faire copain copain et jouer! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...