Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

VOLKA, bb non LOF 2 ans et demi dept76 (Seine Maritime)

Messages recommandés

Le maitre de Volka est atteint d'une trés grave maladie et les medecin déconseillent la présence d'animaux a son domicile.
Volka est une adorable boubounette qui vit avec 2 enfants et supporte sans problème les chiens et les chats. Elle a du rappel et est habitué a vivre au jardin mais a passer sa nuit a l'intérieur.
A la campagne elle aime partir faire son tour pour se parfumer à... la bouse.

Vous avez un jardin, un peu de temps et des enfants???
Volka est pour vous !

Volka est a jour de ses vaccins et devra etre stérilisée dans le cadre d'un contrat Sos Boubou. Pucée 250269600471714

En attente de photo (par courrier postal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfreson a écrit:
Elle est dans quel coin?


Tu as la réponse dans le titre du post

Citation :
Sujet: Volka, bb non LOF 2 ans et demi dept76 (Seine Maritime)


Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour. faut il absolument un jardin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS SERIONS intéressé par la petite VOLKA. est-il possible d'avoir le numéro de téléphone des propriétaires et une photo de la miss ?.

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy,

Bravo à toi , je te souhaite bonne chance, et j'espère que Volka et toi, cela collera!

Tiens-nous au courant vite, vite, vite, qu'on puisse relayer la bonne nouvelle j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulalaaa. Nous aussi on aimerait l'adopter la ptiote ! Nous avon contacté les propriétaires également...Bon...he bien on verra !(C'est elle sur la photo !)
On a littéralement CRA-QUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VOLKA est adoptée ! Un monsieur de Lorraine qui avait perdu lui-même un boubou de 11ans l'a prit sous son aile ! tant pis pour nous et...Tant mieux pour elle surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle pour Volka :casefete:
Désolé pour toi Soprane21, mais ne te décourage pas ton boubou d’amour t’attend sûrement quelques part il faut juste un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais seulement qu'il est de Meuse ! Voilà ! Je n'en ai pas demandé plus, la maîtresse de Volka ( et non Vodka lui amène la chienne demain ! Elle fait le voyage avec un ami qui est de Meuse également. :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete:

Que de bonnes nouvelles pour l'instant pour les boubous récemment mis à l'adoption!!!

Il faut qu'on trouve maintenant pour tous ceux qui sont là depuis plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle en effet, on attend confirmation et quelques info d'Isa et on la met dans les sortis d'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais meme pas au courant

Mais bon je suis contente pour elle. J'ai pas vu mes mails hier soir car je suis rentrée trés tard du boulot. Je verrais ça ce soir en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est juste que je suivais l'affaire de près et cela s'est déroulé en 2 jours de temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis pour moi j'ai laissé plusieurs messages à sa maîtresse, je viens de voir sur le forum qu'elle a été adoptée. Je commence à désespèrée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis pour moi j'ai laissé plusieurs messages à sa maîtresse, je viens de voir sur le forum qu'elle a été adoptée. Je commence à désespèrée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy, si tu cherches toujours il y a Mira en Belgique ou Normandie qui attend toujours une nouvelle famille... Elle semble vraiment magnifique, sympa avec tout le monde (sauf les poules!!!) mais par contre elle a besoin de reprendre confiance, donc il lui faut une famille très présente pour la chouchouter... ce qui fait que pour moi c'est non comme on travaille tous les deux

Va voir sur le forum, il y a un Post à son sujet...

Bonne chance!

Anne-Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info je vais revoir car je suis toujours dans l'attente. Pensez à moi au cas où!!!!!! si une info circule, pourtant je viens ici tous les jours. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...