Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

journée à menetou

Messages recommandés

Merci Vorgan

j'ai trouvé en effet !

ça devrait le faire !!!!

vont pas êtes déçus les juges


allez mon gros pot de glue et moi on finit de se préparer : demain matin dernière marche sans laisse avant le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me délie la langue ???????? mort de rire

vi ba vous avez vu ma langue ??????????????? :hihi: :hihi:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-2 et je suis pire qu'excitée !!!!!! :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-1 !!!! mort de riremort de riremort de rire


Tout le monde se prépare ?? :hihi: :hihi: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:hihi: Comme je ne fais rien comme tout le monde... moi j'en reviens ! (et oui je suis allée chercher mon petit Chopin qui a ainsi fait 900 km dans la journée..)
J'ai tout vu, vous allez tous vous REGALER ! le site est magnifique ! ! D'ailleurs Basilic le brin d'herbe de Safran a testé la rivière pour vous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que je ne suis pas la seule debout !!! :hihi: :hihi: :hihi:


J'ai oublié si tu seras là ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n'y serai pas je suis allée chercher mon petit chat qui venait de l'Aude avec Safran (600 km) et qui a donc fait le reste du voyage jusqu'à la région parisienne avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez une demie journée de boulot et hop

ON PART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :casefete:

bon ici il fait beau alors je kidnappe le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai hate de partir !!!!!!!!!!!!!!!


a toute à l'heure les amis !!!!!!!!!!!!!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui, amène nous le soleil !!!!


Moi je donne le bain à Bybyssounette ce soir afin qu'elle sente super bon et qu'elle ai le poil brillant.

Une fois les caresses faites par toutlemonde elle peut se salir je m'en moque, mais elle va rencontrer un tas de boubounet, donc elle doit être au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste quelques photos (je ne résiste pas... :ange: ) pour vous montrer à quel point on est bien accueilli par les poilus chez Vorgan !
Ils sont adorables tous les 3, de vrais boubous décontractés, toujours prêts à recevoir des caresses.... des amours !

Sheyenne à gauche et Alex à droite

Sheyenne qui m'implore de lui donner le nouveau jouet, papatte en l'air ! mort de rire


Câlin avec Motors notre vétéran de 11 ans (et encore une sacrée pèche et un enthousiasme de jeune homme !)


Basilic après avoir testé la rivière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes les photos !!! bisoubisou


Bon bah nous on sera un minimum en retard, je dois déposer mon fils à 9h00 chez ma maman ( elle ne veut pas plus tôt ), et on part direct après ! :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le GRAND JOUR !!!!!!!!!!!!!!!! :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il fait plu beau là-bas qu'à orléans...

A tout a l'heure tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment il ne pleut pas mais il y a des nuages...

De toute façon, ils ont prévu de l'orage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shanabb a écrit:
alors???


J'ai mis quelques photos sur un nouveau post.

Donc sinon le temps c'est un peu maintenu, quelques averses en fin de matinée, puis jusqu'à 18h plus rien.

La journée à été super, l'organisation impeccable, on ne c'est pas ennuyé du tout, on avait de la place et c'était mignon comme tout.

Les obstacles pour l'attelage, c'était assez marrant, mon petit monstre en faisait pour la première fois et c'était assez drole de lui faire faire ça.
Certain le faisait sans laisse mais bon, pour une première fois on va pas trop en demander.

Je verrais pour mettre quelques vidéo aussi.
En tout cas on c'est bien amusé.

Ce que j'en retire, c'est qu'avec la carriole dans le dos mon petit monstre est beaucoup plus calme, et fait le "pas bouger" impeccablement, d'ailleurs lors des photos de groupe on est resté très longtemps.

Pour ceux qui ne m'ont pas vu, j'étais avec le boubou qui ressemble à une crevette de 1 an qui sautait sur tout les boubou pour jouer. ::smilies4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bah c'est dommage parce que je crois voir qui tu étais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachelorette a écrit:
Oh bah c'est dommage parce que je crois voir qui tu étais !


J'ai mis des photos de mon pépère et pis de moi lors de son premier passage des obstacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie

J'ai étais tres contente de faire ta connaissance au moins en venant le vendredi, j'ai pris le temps de discuter avec toi et j'ai ete ravi
Merci, pour les photos, chopin est extra

Les photos se sera plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nadine... c'est vrai que nous avons pu profiter les unes des autres vendredi....
Tu as du être débordée avec toute l'organisation ! Plus de petites balades au bord de l'eau comme nous l'avons fait vendredi... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou c'est nous, nous voici de retour aprés quelques semaines sans ordi.
Nous avons raté la sortie sur Mennetou parce qu'un" cucu la praline" a reculé dans notre voiture ,pendant que mon mari allait nous chercher le pain pour faire des sandwichs !!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement seule la voiture a souffert et mon mari n'a pas été bléssé ni ma fille . :BANANE:

Alors j'espère que vous vous êtes bien amusés et je vais aller sur l'autre post ,admirer vos boubous.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend maintenant, pourquoi, je ne vous ai pas vu le matin au contrôle veto

Je ne sais pas si vous êtes loin de la somme, mais il y a une journée qui ressemble à celle de menetou à friville escarbotin, j'ai mis un post

/Le-monde-de-l-Expo-c6/Les-manifestations-dont-vous-aimeriez-parler-f22/TC-et-confirmation-a-Friville-escarbotin-p112439.htm#112439

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...