VIVALDI 0 Posté(e) le 28 avril 2007 la suite: APOLLON (croisé appenzell) APOLLON 2 BLUEBERRYA MALOU MERLIN PACOT PUNTO SHANNA SIDNEY THYSON TOON YAKAR X'OR XERIOS PHIL WOLFGANG BALOO EROS BRANDY LEO MAYA SULTAN TINGA TONKA USKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ils ont trouvé une famille, et nous serions heureux d'avoir de leurs nouvelles, alors mettez leurs photos dans leur nouveau foyer ICI!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Voila mon gros bébé en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voici des photos récentes de ROUKY, si ça marche car faisant partie du club "Q et N"...et ma position préféréebon et là je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 29 février 2008 A notre tour...Voiçi Roska adoptée le 10 mai 2007 à l'âge de 7 ans, nous sommes allées la chercher au refuge de Béthune (Dpt 62)/ Annonce SOS Boubous; beaucoup de soucis au début et maintenant, que du bonheur!! Merçi ma belle de nous donner autant d'amour. Chutt, elle dort. :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Dans les boubous sortis d'affaire il y a aussi notre Princesse qu'on nous dit croisée beauceron x boubou mais que je pense plutôt appenzell éventuellement croisée bruno du jura, que beauceron l'implantation des oreilles est basse avec des oreilles tombantes, elle a les 3 couleurs du boubou, mais la queue d'un chien de chasse mais bon le but du fil est de la montrer en photo en famille alors... à la soupe avec sa soeur Urania à droite on joue au nounours toutes les deux et après.... dodo une partie sur le canapé j'suis pas mal installée et un p'tit peu dans mon panier parce qu'il est bien confortable aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Voici VIRGULE réformée d élevage le jour de son arrivée à la maison le 9 aout 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 La voici le 25 02 2008 avec 16 kgs de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle est superbe !Quel changement dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Oui en effet, le changement est spectaculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ce n est plus la meme chienne qui est arrivée rachitique et faisant du rentre dedans! Elle est maintenant douce et caline ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci de refaire vivre ce post, j'ai une tonne de photos à y remettre mais le temps me manque, donnez nous des nouvelles de nos adoptés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Quel bonheur de voir tous ces quatre pattes heureux dans leur famille d'adoption, un grand merci à toute l'équipe de sos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2008 J'essaierai, si j'ai un moment de mettre Alex et Corfou, car eux aussi, ce sont des adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Waah ! C'est vrai que Virgule avec 16 kilos de plus, ça change !! Mais elle est plus magnifique comme ça ! Et bravo pour les adoptions des autres toutous, c'est un bon geste ! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Citation :donnez nous des nouvelles de nos adoptés!!!!! Bientôt un 1 an que Maya est venue nous rejoindre, elle a mis un peu de temps a trouver son équilibre mais maintenant c'est une grosse bernoisette adorable avec ceux qui habitent avec elle (pas les autres lol). C'est assurément une de mes plus belle rencontre, pour moi qui ne connaissait pas la race, je reste encore aujourd'hui fasciner par les qualités de ce chien. Une photo de Maya prise par à la dernière rencontre dans le 91: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bien jolie la ptite Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voila les photos de xérrios (mon gros nounours)en train de nous "surveiller"pendant les travaux! Et là ,Monsieur me fait comprendre qu'il en a marre de mes photos! Quel caractère!! :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 mars 2008 Alors au tour de corfou et Alex Le 1er Lexou quand nous avons été le chercher à 18 mois Le voilà aujourd'hui à presque 3 ans Maintenant au tour de Corfou quand, il est arrivé à la maison à 4 mois Et il y a quelques jours à presque 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 10 mars 2008 splendides tes boubous nadine ! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci Nathalie, Mais, si il n'y aurait pas eu SOS boubou et bien, aujourd'hui ces amours de chiens de seraient peut-être pas avec nous Alors, je m'y suite inscrite en membre bienfaiteur, car, cette équipe est formidable et mérite d'être aidé J'ai oublié de préciser pour Alex, il a mis 1 an avant de faire le deuil de ses anciens maîtres avec qui il a dû créer un lien trés fort, nous avons vu un changement venant de sa part qu'au mois de novembre 2007, il s'est décoincé complétement et a commencé à être moins pot colle (malgrés qu'il l'est toujours, mais pas de la même façon) et vraiment, nous sommes enfin ses veritables maîtres et il n'est plus en attente de ses anciens maîtres, çà fait du bien, de ne plus l'entendre pleurer, comme il le faisait de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 10 mars 2008 au départ je ne savais pas que tu avais adopté corfou. A 4 mois c'est rare non ? Pour alex ça ne m'étonne pas...il parait que c'est perturbant pour le bernois qui est un grand sensible, de changer de maître...ils ne comprennent pas les pauvres ce qui leur arrive ! mais tant mieux si tout se passe bien maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour Corfou, c'est une cessation d'élevage et l'éleveur était vraiment dans le caca, donc, ils nous l'a donné pour un prix dérisoir et encore, c'est nous qui avions voulu lui rembouser les frais des papiers, vermifuges et vaccin, sinon, il nous le donné, j'estime qu'un LOF de cette âge là çà ne se donne pas et si on peut aider la personne on le fait Pour Alex, malheureusement, ses maîtres sont décédés en quelques mois t'intervalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Coucou Nadine, il a super changé mon petit chouchou d'Alex, il devient costaud le petit mec quand à Corfou lui aussi a bien changé, il est mimi toutplein. c'est super ce que vous avez fait pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites