CATHY201 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'aimerais savoir où je peux retrouver le tableau concernant la croissance du boubou, rapport âge, poids taille.. parce que ma soeur vient de prendre un boubou aussi, elle me semble un peu grassouillette, elle a 8 semaines et fait 10 kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je pense que c'est encore dans la norme ça - et puis comme ça se sera une boubounette calme et pas un speede comme Balto et le mien qui à 8 semaine ne pesait que 7 kgs.....( 16 mois : 41 kgs pour 68 cms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tiens voici un tableau poids age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Aïka quand je l'ai eu à 2 mois elle faisait aussi presque 10kg !!! Moi ça me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Athos aussi faisait 10kg quand il est arrivé chez nous (bon ok, c'est un tit mec LOL). Ce poids ne me choque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekath 0 Posté(e) le 30 avril 2007 La mienne a 7 mois et elle fait environ 26 kg... Moi qui croyait qu'elle était grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ces courbes ne sont pas toujours justes……… ce qu'il faut regarder c'est le potentiel génétique des parents !! l'ossature qui donne du poids etc. Moi ça me choque pas seulement si on sent les côtes du chiots, et surveiller qu'il ne prenne pas plus d'1/,5 kg environ par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites