Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

roméo est t-il capable?

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous j'aimerai faire de l'agility avec mon chien il a 1 ans
je le trouve un peut frousard et me dit que sa lui ferais du bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre chien m'a l'air léger, ce qui est un avantage en agility, il y a beaucoup de bernois qui en font et pas mal sont légers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense qu'il poura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne connais pas la condition physique de ton chien mais seul ton véto peut te donner le feu vert...Perso, Emmy l'a reçu il y a deux semaines suite aux résultats de la radio de la dysplasie, mais on n'a pas encore commencé dû à la chaleur du climat de ce moment...trop chaud pour elle.

Pour ce qui est de l'équilibre mental, l'agility apporte un plus pour l'éducation du chien et renforce la confiance de celui-ci. Si ton chien est un peu trouillard, cela ne peut lui faire que du bien s'il se trouve dans un club canin encadré par des éducateurs compétents.

Bonne chance et tiens-nous au courant.

Céline et Emmy (18 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci je crois que je vais me lansser.. je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés sympa l'agility !!! mais qu'est ce que ca speed ! nous ca nous va pas avec MaÖ on est trop mous tout les deux on reste donc sur la RU... même s'il a fait de la pseudo mini agility étant chiot !!

Moi je te conseillerai avant de te lancer de faire radiographier ton chien des hanches et des coudes !!!! car s'il est dysplasique laisse tomber tu vas lui flinguer les pattounes !!!
l'agility en effet est une discipline qui demande une bonne condition physique ! alors si vraiment ca t'interresse le top c'est de bien vérifier qu'il soit apte et là tu vas t'éclater ! mais par contre au cas ou ton boubou n'est pas les capacités requises t'inquiéte pas il existe bien d'autres disciplines qui renforce la complicité entre toi et ton chien et qui sont toutes aussi sympathiques à pratiquer !!!

Bonne continuation et tiens nous au courant !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'agility c'est super en plus il y a peu de chiens en concours en catégorie D

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J en ai fait pendant des années des concours avec mes Boubous:avec MANOUCHKA,avec PHEBE et avec URRICANE le fils de MANOUCHKA!
J ai arrété car ils ont diminué la largeur de la passerelle et que j ai trop peur qu ils ne tombent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...