Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

castré et testucule minuscule

Messages recommandés

Invité
voila j'ai fait castreé mon chien lundi ses testicule ne se developais pas elle etait minusule comme celle d'un chat notre chien a 1 ans et pesse 35kg ses peut nous avons vu ses parent et il sont grand et costaux.
notre vété a dit qu'il ne grandirais plus ????
cela est t'il rare???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faite d'avoir fait castrer votre chien, il risque de prendre du poid et devenir gourmand
Je ne pense pas que votre chien ait fini sa crossance, un mâle finit sa croissance à 3 ans, 3 ans et demi
Nos mâles ont fini de s'élargir à l'âge de 4 ans et demi
Il peut arrêter de grandir, mais pas de prendre de l'os et de s'élargir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ??? j'ai répondu à ta question mais j'ai l'impression que tu ne regardes pas ce qu'on t'écris ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou cec ! bon apparement tu as trouvé la rubrique ! :ange:
oui Sô à raison faut que tu regardes suivant les parents ! pi tu sais un bouvier benois met parfois du temps à se devellopper ! on dis généralement qu'il est complétement fini vers 3 ans donc tu as encore le temps ! moi par exemple mon Maö il est long à se former !!! il a maintenant 18 mois et il commence à peine à s'éclater (s'élargir etc...)...
apparement tu as eu ton boubou en animalerie tu apprendras sur ce forum qu'on est pas trés copains avec les animaleries ! je te laisse parcourrir pour en découvrir les raisons ! mais l'essentiel c'est que ton boubou soit bien dans ses patounes !!!! qu'il soit petit ou grand peut importe !!!! n'hésites pas à mettre d'autres photos de ta boule de poils !
@ bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,
non nous l'avons acheté chez a éleveur a Saint Sauveur en belgique je sais pas si quelqu'un connait????
mon boubou est tres bien je pense que nous on le voit pas tres fort grandir mes nos amis qui le veux peut dise qu'il grandit donc je ne m'inquiete plus.....
le voici lors d'une balade il a l'air en bonne santé et plein de vigeur :dance: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...