Invité nathalie Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, Voilà 3 jours que ma chienne Luna ne se jette plus sur les croquettes, elle reste couchée, triste..... peut-elle déprimer ? Nous venons d'avoir un bébé, srait-elle jalouse ? merci pour vos conseils. Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonsoir Nathalie, Il faudrait mieux poster dans la rubrique santé afin d'avoir un max de réponse. Moi je sais qu'à chaque fois que mes chiens ont eu les symptômes que tu décrits, ils avaient une piro ! A t elle de la fièvre ? Va peut être consulter pour être sure d'écarter toute hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je ne voudrais pas t'affoler mais 3 jours comme ça ta chienne a surement une piro !!!!!!!!!! donc on file direct chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Alors, alors ???? Des newzes de Luna ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Des nouvelles de la boubounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ????? DES NEWS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est sur qu'on aimerait bien avoir des nouvelles, et bonnes si possible de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites