Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara55

Romeo sera seul

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Mon boubou a maintenant 7 ans, et il a toujours vécu 24h/24 avec moi.
les aléas de la vie (divorce)font que je suis en appartement depuis 2 mois ,70 m2, sans balcon, mais bon il commence à s'habituer, d'autant que je le sors très souvent et qu'en plus il n'est pas seul, il a aussi une copine (une batarde)....le gros souci c'est que je vais devoir reprendre une activité professionnelle à partir de septembre ... 8h par jour... plus la route (1 h) pour infos je ne peux pas rentrer chez moi le midi....sachant que cette race de chien ne vit que par la présence de son maitre, je n'ose penser à ce qu'il va arriver.... est-ce une vie pour un chien???? ne me demandez pas si je connais quelqu'un pour s'en occuper, la réponse est non!!!!.... et je dois travailler... pour vivre!!!! alors pensez- au bien être de mon chien??? culpabiliser à mort parce qu'il n'as plus de vie.... de chien??? j'attend vos avis...et conseils objectifs en tenant compte de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai divorcé je me suis retrouvée une main devant une main derrière, la m....
Je me suis retrouvée dans un appart de 60m², plein centre de Marseille avec un beauceron qui avait l'habitude d'être toujours près de moi.
Cela m'a rongé, miné, rendu malade, j'ai trouvé un travail tout comme toi,
8h plus 2h de trajet, ce qui m'a sauvé c'est que mon ex mari a accepté de le garder 3 jours sur 7 donc il n'tait pas seul au moins ces jours là.
Le reste du temps quand je rentrais épuisée et même quand il faisait nuit, je chaussais mes baskets et j'allais le promener.
Cela a été dur surtout quand il est tombé malade et a été opéré, j'ai pris mes congés pour rester auprès de lui.
Je me suis fait d'autres relations, des relations faites au parc ou j'allais donc des gens qui aimaient les ouafs, mon chouchou n'était pas seul tout le temps il attendait que j'arrive, mais ma vie durant 3 ans a été la sienne ça était mon choix.

Je connais une fille qui s'est séparée de sa chienne boubou dans cette situation, très difficile pour elle, mais sa chienne vie à présent dans une super famille à la campagne, et elle n'avait que 3 ans donc peut être plus facile pour une toune de refaire une vie.
Le mien avait 7 ans tout comme le tien, ils sont plus papy à cet âge.

Que veut tu faire ? quel sont les solutions que tu as envisagé ?

Veux tu lancer un SOS sur le forum, si qq habite près de chez toi tu le mets en pension avec croquettes et joujou et tu le reprends durant tes jours de repos, pension à titre gracieux bien sur, essaie.

Je réfléchis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai déjà répondu sur un autre post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans tous les cas, attention à ton attitude car si tu es angoissée ton Roméo le sera aussi et vivra la situation d'autant moins bien... donc zénitude pour commencer et tu vas voir que tu vas trouver des solutions (moi c'est une voisine qui avait totalement craqué pour Babylone et elle a finalement regretté quand je n'ai plus travaillé car elle ne la prenait plus pour la faire déjeuner ou jouer avec elle... alors qu'au départ j'avais passé une annonce chez le boulanger pour trouver un dog-sitter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...