Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour, Nous vivons à la campagne avec terrain clôturé de 1600m2, devant chez nous la route, derrière chez nous et sur le côté un chemin qui mène vers champs avec rivière..etc...coin de balades de beaucoup de promeneurs pedestre, cyclistes ou équestres que mon SOLO (labrador de 7ans atteint d'une tumeur buccale hélas)) aime interpeler de ses aboiements ! (Il est connu des promeneurs maintenant..!) je suis maman au foyer (donc très présente!) Nous avons 3 enfants de 4 à 9ans, notre rêve...un gros boubou ou un patou ! c'est pourquoi je me suis inscrite sur votre forum et sur celui de Rescue MDP...plusieurs chiens nous passent sous le nez...c'est...rageant parfois mais bon...c'est ainsi ! Nous avons des amis qui ont adopté ex-Drago par votre intermédiaire...On veut le même!!! :amour: :hihi: de plsu ça se passait très bien avec Solo lorsqu'ils se sont rencontrés..voilà ! ha nous avons un chat aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci d'essayer d'adopter! tu peux aussi contacter sos boubou et en étant patient, trouver le chien idéal.... bon courage et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites