N0501J 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Dans une semaine, Truffe et moi seront parties vers de nouvelles aventures.... de RU. Le WE en 8, nous serons en épreuve de recherche utilitaire. Niveau 2. Nouvelle marche à franchir, pour moi surtout car elle, elle connaît son boulot. Le problème ? Non, les problèmes ! Truffe a été très peu entraînée depuis le début d'année : 3 pistes : une bien, une ... moyenne, une super ! De plus, il y a trop peu de tricolors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je compte sur votre compréhension pour les résultats que nous pourrons ramener..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 On croisera fort les patounes pour vous mais je suis certaine que Truffe portera haut les couleurs tricolores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Hello, En effet, 3 pistes depuis le début de l'année, ça me semble peu...mais bon, une fois j'ai vu un chien qui n'avait plus pisté depuis des mois et qui en a fait une superbe (bon, il avait plusieurs années derrière lui) Je reste toutefois optimiste et je suis sûr que Truffe donnera le meilleur d'elle-même. Je crois les doigts pour toutes les deux... Au fur et à mesure que j'avance dans cette activité, je me rend compte que ce n'est pas évident...la dernière fois, Emmy était bien partie, c'est moi qui a m... :tetemur: donc pendant une grande partie de la piste, on s'est promené avant de la retrouver. Donc, quelque soit le résultat, je te dis "Chapeau bas!" Tiens-nous au courant Emmy vous fait pleins de papouilles d'encouragements :bizoux: Céline et Emmy (18 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est ça que je crains : l'emmener aux pâquerettes !!!! De plus, en 2, on travaille aussi en agglomération. J'étais habituée à travailler très loin d'elle (20 mètres) dans les champs mais en agglo, il faut que je sois tout près d'elle et là, il y a de fortes chances que je ne l'influence pas bien. J'espère, qu'encore une fois, elle aura la tête plus dure que la mienne ! :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voilà, c'est fait ! J'ai raté ! Les conditions étaient vraiment pénible pour la recherche. Il faisait super chaud, un vent d'enfer et une hygrométrie de 27 !! Truffe a super bien bossé mais je n'ai pas réussi à trouver la solution. Nous avons été accueillies par une super équipe et j'ai vraiment passé un excellent WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 14 mai 2007 A charge de revanche, c'est pas grave, cela aura eu l'occasion de faire 1 "entrainement" à ta truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui et en plus, j'ai appris encore plein de choses ! C'était génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oups, désolé, je viens de voir le message :bete: Et oui quand les conditions climatiques sont contre nous...on ne change pas dame-nature. D'habitude, est-ce que Truffe est plus sensible à la chaleur? Une grosse caresse à ta fifille pour son bon boulot :bizoux: N0501J a écrit:oui et en plus, j'ai appris encore plein de choses ! C'était génial ! C'est le plus important, ainsi, vous n'êtes pas revenues bredouille toutes les deux. :dance: La prochaine fois, ça ira mieux, j'en suis sûre :danse2: Céline et Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui, je confirme, Truffe n'aime pas la chaleur, tout comme moi ! C'est aussi pour ça qu'elle aime l'eau, je pense.... Je ne pensais pas qu'il ferait si chaud. Mais ça n'aurait pas changer grand chose, il faut le dire.... Elle a (presque) tout compris et moi, je me fais pièger, comme une débutant que je suis ! :tetemur: Ca, c'est l'analyse du travail et non par rapport au fait que c'était en épreuve car, bien souvent, je m'en veux encore plus quand c'est à l'entraînement. Comment fait-elle pour rester si motivée avec toutes les erreurs que je fait ??????????????????????? :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites