Invité Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour a toute et a tous je suis nouvelle sur le site je possede un jeune boubou elle a 5 mois et je voudrais savoir combien de gramme de croquette ke je doit lui donné elle a actuelement 300gr de croquette par jour mais j ai l impression kel a encore fain elle mange sa gamelle en peut de temps elle a le bonheur d avoir un grand terain pour s eclatée et elle n arrete pas de courrir donc si vous pouvez m aider sa serais bien gentil de votre part :amicalement: daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour et bienvenue sur le forum - Les quantités de croquettes sont indiquées sur le paquet - Cela doit varie(peu) selon la marque sur mon paquet ils préconisent 785 grs donc tu serais loin du compte pas étonnant qu'elle ait faim et il lui faut au moins 2 repas par jour chacun d'environ 390 grs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 merci de votre reponse amicalement daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut si tu veut faire les choses comme il faut passe donc a la rubrique présentation tu pourrat y mettre des photos de ta toune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Ca dépend de la marque que tu utilises.... regardes sur le paquet et dis nous... Tu trouveras peut être aussi des informations utiles en cliquant sur ce lien : http://equipeforum.free.fr/Conseils/Conseils.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je crois que 300gr c'est pas assez, moi aussi elle a 5 mois et elle à 175gr 3 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 300gr ??? mais enfin c'est un chiot de 2 mois qui mange ça !! il faut s'en inquiéter avant quand un chien a faim ce n'est pas normal à cet age !!!! grrrrr Un bon conseil si tu ne veux pas que ton chien est des carences redonnes lui vite une quantité de croquette "correcte" !!!! et pour ça il faut voir le poids et la taille qu'elle fait !!! sô qui grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 bonsoir alors mon boubou pese 17 kg alors si vous pouvez me donné la quantitée exacte ke je peut donner sa serais gentil :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 6 mai 2007 A 4 mois et demi la notre pèse 22 kg, et elle mange environ 400g par jour (croquettes Mastery, on se fie aux indications de la marque), plus les friandises qui servent à l'éducation. Elle ne paraît pas affamée (2 repas par jour) mais par contre elle nettoie sa gamelle en 3 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi aussi 22kg, si tu nous précise sa marque de croquette on pourra peut t'en en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ok pour la marque des croquette c des pro plan pupille large bred donc je vais donnais 400gr de croquette parjour merci de vos reponse :amicalement: daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 daisy, c'est difficile de te donner une quantité exacte, augmente bien la ration et surtout regarde comment ton chien se comporte et tate les côtes pour voir si il n'est pas trop maigre… et surtout pese le régulièrement pour voir combien il prend… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites